Je vous rejoins parce que j'ai découvert depuis peu le monde du whisky et j'ai eu le coup de coeur ; j'aimerais donc en apprendre plus dans ce domaine.
En effet, il y a encore quelques mois, je n'avais goûté dans ma vie que quelques "whiskys" de supermarché immondes, et avais - blasphème ici, je sais

Sauf que récemment, j'ai été invité par un ami qui m'a fait découvrir une autre facette du whisky, entre autres un whisky tourbé Big Peat dont je ne connais pas l'année, et un sympathique whisky japonais Nikka de 18 ans d'âge. Autant dire qu'une fois la soirée et le lendemain passés, j'ai commencé à devenir curieux... Est-ce que j'aurais manqué ça si longtemps? Et apparemment, oui!
Je viens donc ici en espérant découvrir de bonnes choses à goûter, pour ne pas "investir" dans des "whiskys" tout juste bons à mettre dans du coca en boîte de nuit et entendre parler de choses sympa que je n'aurais jamais trouvé autrement.
Ah et sinon, je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans et je vis à Lille.
Bonne journée à tous!