Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Pour moi bonne de chez bonne, mais faut aimer. Perso j'adore le Craigellachie 23 et je l'achèterais à ce prix je crois bien.
J’adore le 17...vais je aimer le 23
C'est une très bonne affaire. Si tu ne la prends, je la veux bienEkgarcia a écrit :Que pensez vous d’un craigellachie 23 proche des 160 euros ?
Bonne ou mauvaise affaire
Prix de vente en Allemagne dès le début à env. 180 € et en France aux environs de 400€.cosinus a écrit :C'est une très bonne affaire. Si tu ne la prends, je la veux bienEkgarcia a écrit :Que pensez vous d’un craigellachie 23 proche des 160 euros ?
Donc très bon prix à proche des 160 €.
Ou l’as tu trouvé ?Ekgarcia a écrit :Que pensez vous d’un craigellachie 23 proche des 160 euros ?
Le 17 est très marqué poire .... Le 23 est délicieux mais à besoin d'oxydation pour se révéler.Ekgarcia a écrit :J’adore le 17...vais je aimer le 23
A ce prix c'est correct. Au prix francais vers les 300 balles : y a plus interessant ailleurs.
Sur whiskyfun le 17 score 84 et le 23 franchit la barre des 90 : 91.
Merci pour ces éléments.
Je vous dirai si ca marche de mon côté
Je vous dirai si ca marche de mon côté
Dernière modification par Ekgarcia le 12 janv. 2018, 14:49, modifié 1 fois.
Si tu l'as trouvé sur un site Allemand, ne rêves pas trop car ils n'expédient généralement plus en dehors de leurs frontières!louls a écrit :Ou l’as tu trouvé ?Ekgarcia a écrit :Que pensez vous d’un craigellachie 23 proche des 160 euros ?
Non ce n’est pas un site allemand.
Cdiscount : prix de base à 200 euros avec réduction de -30% si prise de carte Cdiscount (1,5 euros sur 12 mois)
J’ai entamé l’achat mais ça reste nébuleux ensuite...
J’ai annulé
Cdiscount : prix de base à 200 euros avec réduction de -30% si prise de carte Cdiscount (1,5 euros sur 12 mois)
J’ai annulé
Ça le fait plutôt à 140€.Ekgarcia a écrit :Non ce n’est pas un site allemand.
J’ai annulé
Oui plus 1,5 * 12.
J’ai arrondi
J’ai arrondi
- Barney Gamble
- Distillateur

Ledaig 2004 - 13ans elixir distillers embouteillé pour whisky-e. J'ai hâte de trouver un moment pour le déguster !
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
A l'aveugle? si oui, c'est couillu vu le tarif !! :-)herode a écrit : https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... tly-peated
160,30 €
Jean-Marc Bellier m'en a fait l'éloge. Comme pour le Ledaig 2005, le Glenburgie cellar book, le Glen Garioch artist #7, l'ardmore artist collective ces derniers mois.... Pis il a eu la remarque qui tue : y a qqs années je vous ai conseillé d'ht du chichibu. Vous m'aviez pas écouté. La c vraiment exceptionnel et innovant ...greg_0277 a écrit :A l'aveugle? si oui, c'est couillu vu le tarif !! :-)herode a écrit : https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... tly-peated
160,30 €
Alors bon, j'ai craqué.
Et je m'étais promis de n'acheter désormais que de l'Ecossais. (À part un bourbon une fois l'an).
Mais je suis faible !