Pareil pour quelques Silver Seal, que j'avais bien appréciés au Live, comme le Glen Garioch ou le Clynelish. Mais même à -30ou -40%, ça reste trop cher !RX21 a écrit :Moi aussi surtout qu'il chiffrait encore ~272€ avec ses 30% de réduction!cosinus a écrit :Hier, je serais bien reparti avec un Craigellachie 1999 pour la MDW que j'ai trouvé très bon au WhiskyLive. Mais même à -40% cela fait plus de 230E pour un 18 ans. J'ai laissé tomber...
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Difficile de trouver quelque chose de bon à prix correct désormais...
C’est vrai que certains prix étaient astronomique
Il devrait avoir comme l'année dernière pour les clients des soldes sur le site.
Ça risque de démarrer vendredi mais je doute que l'offre soit si pointue qu'en boutique.
Ça risque de démarrer vendredi mais je doute que l'offre soit si pointue qu'en boutique.
Achats de ce jour :
Port Charlotte 14 ans 2003 Hidden Spirits cask PC641
55.5%
HIGHLAND PARK 22 ans 1995 G&M 55,2%
GLENDRONACH 22 ans 1995 PX Puncheon LMDW Cellar Book Of 48,9%
Et pour info les ventes privées à Anjou ne sont pas les meme à Odéon
Port Charlotte 14 ans 2003 Hidden Spirits cask PC641
55.5%
HIGHLAND PARK 22 ans 1995 G&M 55,2%
GLENDRONACH 22 ans 1995 PX Puncheon LMDW Cellar Book Of 48,9%
Et pour info les ventes privées à Anjou ne sont pas les meme à Odéon
Gros craquage sur du rhum pour ma part :
_ Forsyths WorthyPark 2005 10 Yo Habitation Velier 57,8 %
_ Forsyths WorthyPark 151 Proof 2nde Edition 75,5 %
_ Velier Royal Navy 57,18 %
Jbrice a écrit :Difficile de trouver quelque chose de bon à prix correct désormais...
C'est surtout difficile de définir un prix correct.
Avec internet on a une idée du "prix du marché" mais le marché étant très réduit sur les flacons single cask, C'est plus un prix de la hype ou de la mode en cours.
Sur les sites d'enchères il n'est pas rare de voir des quilles descendre en dessous du prix moyen de vente, et d'autres s'envoler.
La définition du "prix correct" pour moi, C'est lorsqu'on goûte être content de son achat.
Cepafo !herode a écrit :Jbrice a écrit :Difficile de trouver quelque chose de bon à prix correct désormais...
C'est surtout difficile de définir un prix correct.![]()
Avec internet on a une idée du "prix du marché" mais le marché étant très réduit sur les flacons single cask, C'est plus un prix de la hype ou de la mode en cours.
Sur les sites d'enchères il n'est pas rare de voir des quilles descendre en dessous du prix moyen de vente, et d'autres s'envoler.
La définition du "prix correct" pour moi, C'est lorsqu'on goûte être content de son achat.
Cela étant, j'ai encore en mémoire cette époque où entre 100 et 200 balles, tu avais une tuerie à l'aise.
Maintenant, la plupart du temps c'est un daily dram...
Hâte de goûter le 151Ricko a écrit :Gros craquage sur du rhum pour ma part :
Cépafo non plus.Jbrice a écrit :Cepafo !herode a écrit :Jbrice a écrit :Difficile de trouver quelque chose de bon à prix correct désormais...
C'est surtout difficile de définir un prix correct.![]()
Cela étant, j'ai encore en mémoire cette époque où entre 100 et 200 balles, tu avais une tuerie à l'aise.
Maintenant, la plupart du temps c'est un daily dram...
Faut pas s'habituer aux trucs trop bon, je continue à boire du HP 12, du Deanston 12, du Aultmore 12 du Glen Garioch 12 et al. comme ça j'apprécie encore plus le meilleur.
Idem. Ma consommation courante est faite d'honnetes daily dram. Si on s'habitue trop aux tueries ultime, ça tue la passion...
Voilà.Jbrice a écrit :Idem. Ma consommation courante est faite d'honnetes daily dram. Si on s'habitue trop aux tueries ultime, ça tue la passion...
C'est le secret ! (et la sagesse).
Ah la sagesse...herode a écrit :Voilà.Jbrice a écrit :Idem. Ma consommation courante est faite d'honnetes daily dram. Si on s'habitue trop aux tueries ultime, ça tue la passion...
C'est le secret ! (et la sagesse).
Et si on choisit de boire peu mais que des tueries ?