Je crois pas vu qu'ils ont édité un catalogue sur des feuilles luxueuses, mais avec un ordre aléatoire, et que y avait vraiment beaucoup de catalogues pour un one shot, et très peu de monde en boutique (disons 20 personnes de 16h à 17h30).LsR a écrit :Ils font les ventes privées en 2 temps maintenant !
Demain, c'est toujours les ventes privées mais les réductions seront moindre qu'aujourd'hui (ce qui était à -40% sera à-30% par exemple)
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ca me parait bizarre aussi, mais c'est ce qu'un vendeur m'a dit...
D'un autre coté, un autre m'a dit qu'ils avaient besoin des catalogues pour demain...
D'un autre coté, un autre m'a dit qu'ils avaient besoin des catalogues pour demain...
C'est également ce qui m'a été indiqué à la fois à Madeleine et à Odéon. Hier, il s'agissait donc d'une pré-vente privée.LsR a écrit :Ils font les ventes privées en 2 temps maintenant !
Demain, c'est toujours les ventes privées mais les réductions seront moindre qu'aujourd'hui (ce qui était à -40% sera à-30% par exemple)
Mais malgré le nombre important de références proposées (auquel on n'était plus habitué) et l'importance des remises je n'ai rien trouvé d'intéressant en whisky.
J'ai pris un Compass Box No Name à 80€.cosinus a écrit :C'est également ce qui m'a été indiqué à la fois à Madeleine et à Odéon. Hier, il s'agissait donc d'une pré-vente privée.LsR a écrit :Ils font les ventes privées en 2 temps maintenant !
Mais malgré le nombre important de références proposées (auquel on n'était plus habitué) et l'importance des remises je n'ai rien trouvé d'intéressant en whisky.
Je l'avais beaucoup aimé au Whisky Live et le prix me semble imbattable
Effectivement les conditions étaient un peu différentes
Liste très proche de celle d hier.
Le clinelish que tu as choisi hier était à -30% et non pas à -40%
J’ai quand même pris 3 bouteilles dont le même port charlotte cité plus haut.
J’ai meme tenté de prendre le clinelish aux mêmes conditions que toi hier
Impossible....
L’approche commercial reste curieuse mais l’acceuil Était excellent
Liste très proche de celle d hier.
Le clinelish que tu as choisi hier était à -30% et non pas à -40%
J’ai quand même pris 3 bouteilles dont le même port charlotte cité plus haut.
J’ai meme tenté de prendre le clinelish aux mêmes conditions que toi hier
Impossible....
L’approche commercial reste curieuse mais l’acceuil Était excellent
S'il est avéré que les conditions sont différentes (au moins en termes de prix) entre hier et aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ce soit légal. Il m'a semblé entendre à la radio ce matin que ce genre de pratiques est interdit, car les conditions doivent être les mêmes pour tout le monde.
Sur 2 des 3 bouteilles citées plus haut les prix étaient identiques.
Pas sur le clinelish
Pas sur le clinelish
Sur 2 des 3 bouteilles citées plus haut les prix étaient identiques.
Pas sur le clinelish
Conclusion : je l’ai laissé car je trouvais cela abusé
Pas sur le clinelish
Conclusion : je l’ai laissé car je trouvais cela abusé
Hum, si un gentil forumeur se rend en boutique et trouve le Port charlotte hidden spirit il fera un heureux en me la prenant ... =)
Je pense y passer mais seulement demain midi, on verra ce qu'il reste de dispo...
A l'avant-première des ventes privées de LMDW rue d'Anjou j'ai profité hier soir des 40% de réduction sur :
- Aberlour 13 ans 58% OB Single Cask First Fill Sherry Butt #34595 LMDW Cellar Book 90 pts/SV
- Ben Nevis 20 ans 1996 52,2% Speciality Drink Sherry Butt #1531
- Elements Of Islay Lg7 56,8%
Je me suis un peu limité car ces achats se rajoutaient à ceux de ma soirée d'enchères samedi sur WA
:
- Craigellachie 23yo 46% Batch no.67 KA2
- Isle of Jura 1986/2006 30yo 42,5% Cadenhead Single Cask 66 bts
- Talimburg (Talisker) 1986/2006 20yo 43,8% Whiskyfair Artist Edition
- Caol Ila 1981/2011 61,7% Scott's Selection
- Caol Ila 1982/2013 30yo 51,7% SV CSC Cask 6491
- Redbreast 21 Years old Single Pot Still 46%
Maintenant je prends la résolution de ne plus rien acheter ou presque pendant environ 2 à 3 mois!
- Aberlour 13 ans 58% OB Single Cask First Fill Sherry Butt #34595 LMDW Cellar Book 90 pts/SV
- Ben Nevis 20 ans 1996 52,2% Speciality Drink Sherry Butt #1531
- Elements Of Islay Lg7 56,8%
Je me suis un peu limité car ces achats se rajoutaient à ceux de ma soirée d'enchères samedi sur WA
- Craigellachie 23yo 46% Batch no.67 KA2
- Isle of Jura 1986/2006 30yo 42,5% Cadenhead Single Cask 66 bts
- Talimburg (Talisker) 1986/2006 20yo 43,8% Whiskyfair Artist Edition
- Caol Ila 1981/2011 61,7% Scott's Selection
- Caol Ila 1982/2013 30yo 51,7% SV CSC Cask 6491
- Redbreast 21 Years old Single Pot Still 46%
Maintenant je prends la résolution de ne plus rien acheter ou presque pendant environ 2 à 3 mois!
Dernière modification par RX21 le 10 janv. 2018, 15:17, modifié 1 fois.
Ok =)Asurmen22 a écrit :Je pense y passer mais seulement demain midi, on verra ce qu'il reste de dispo...
Hier, je serais bien reparti avec un Craigellachie 1999 pour la MDW que j'ai trouvé très bon au WhiskyLive. Mais même à -40% cela fait plus de 230E pour un 18 ans. J'ai laissé tomber.
Cela donne quand même une idée de la marge faite sur ce genre de bouteille ...
Cela donne quand même une idée de la marge faite sur ce genre de bouteille ...
Moi aussi surtout qu'il chiffrait encore ~272€ avec ses 30% de réduction!cosinus a écrit :Hier, je serais bien reparti avec un Craigellachie 1999 pour la MDW que j'ai trouvé très bon au WhiskyLive. Mais même à -40% cela fait plus de 230E pour un 18 ans. J'ai laissé tomber...