La première est occupé par 7 personnes (Alain, sa femme et ses deux enfants, Régis, Antoine et Chrismetz).
La seconde est maintenant occupé par 2 personnes (Patrick, Patrick) et une sérieuse option pour Robert et une autre personne qui viendra avec lui.
Les numéros des villas sont 76 et 77.
Voici un plan du parc, avec la situation des deux logements:
<hr>

Elles sont situées à 300 mètres de l'entrée du parc et à 300 autre mètres de la plage. L'accès en voiture est autorisé sur la rue principale, bordée de parkings. De là à la villa, il y a une distance d'environ 20 mètres, ce qui ne devrait pas décourager les plus courageux d'entre vous... <hr> Je n'ai pas résisté à l'envie de jeter un coup d'oeil sur les maisons, et voici les photos:
Les deux villas:

Le numéro 77 (vue de derrière)

A part cela, j'ai aussi invité notre malt maniac national de Hollande, Johannes van der Heuvel. Il a répondu avec enthousiasme, mais il semble malheureusement qu'il y ait une bonne partie des Malt Maniacs qui seront victimes du réchauffement climatique.
Quel est le rapport?
Ben, il semble que les vendanges s'annoncent comme étant précoces cette année en Alsace, et si j'ai bien compris, la préparation et la distribution des samples pour les MM awards sera avancée de façon à permettre à Olivier de faire ses vendanges dans de bonnes conditions. Dommage.
Enfin qui sait, si la formule plait et que tout le monde est satisfait (participants, importateurs, sponsor, moi-même), rien ne nous empêche de réiter l'evénement l'année prochaine, et choisir une date convenant vraiment à tous.
J'irai religieusement visiter les lieux de la dégustation dans les prochains jours...