Certains Rivesaltes de 20 et 35 ans ont des flaveurs qui tirent vers certains whiskies sherries!!!Jean-Michel a écrit :Ah ? Ils font des finitions en Rivesaltes ?
et aussi un peu d'humus !!
Modérateur : Modérateurs

Certains Rivesaltes de 20 et 35 ans ont des flaveurs qui tirent vers certains whiskies sherries!!!Jean-Michel a écrit :Ah ? Ils font des finitions en Rivesaltes ?
Ah les erreurs de jeunesseraph2284 a écrit :Je ne suis jamais allé à la jonquéra mais oui c'est le même principe après suivant ou tu vas par chez moi tu n'as pas un choix immense de whisky heureusement j'ai trouvé ibardin et j'y trouve largement mon bonheur pour l'instant.futur66 a écrit :Je connais pas les venta ça doit être comme à la jonquera ?
Dire que quand j'allais au pas de la case je n'achetais que des whiskies pas cher et ou de l'absinthe pour me mettre des mines je me dis que j'en ai raté des bonnes occases
Hmmm faudrait que je goûte çawisekycourse a écrit :Certains Rivesaltes de 20 et 35 ans ont des flaveurs qui tirent vers certains whiskies sherries!!!Jean-Michel a écrit :Ah ? Ils font des finitions en Rivesaltes ?
et aussi un peu d'humus !!

Genre les litrons de Macallan 10yo CS à 27.99€ qui s'échangent aujourd'hui pour plus de 200.00€ ?raph2284 a écrit : Dire que quand j'allais au pas de la case je n'achetais que des whiskies pas cher et ou de l'absinthe pour me mettre des mines je me dis que j'en ai raté des bonnes occases
voila je touche le fondJean-Michel a écrit :Genre les litrons de Macallan 10yo CS à 27.99€ qui s'échangent aujourd'hui pour plus de 200.00€ ?raph2284 a écrit : Dire que quand j'allais au pas de la case je n'achetais que des whiskies pas cher et ou de l'absinthe pour me mettre des mines je me dis que j'en ai raté des bonnes occases