Ardbeg Douglas Laing
Modérateur : Modérateurs
Ardbeg Douglas Laing
Bonjour,
a la recherche du Glen Scotia, je suis tombé sur un Ardbeg embouteillé par Douglas Lain. C'est un Ardbeg de 1990 apparement à 52€.
Connaissez vous cette bouteille ?
Maxime
a la recherche du Glen Scotia, je suis tombé sur un Ardbeg embouteillé par Douglas Lain. C'est un Ardbeg de 1990 apparement à 52€.
Maxime
Dernière modification par xx69 le 31 mai 2007, 15:10, modifié 1 fois.
C'est cette bouteille que j'ai vu, on en parle la :
http://www.whisky-distilleries.info/For ... php?t=1100
Je crois que je vais me laisser tenter.
Maxime
Maxime
Re: Ardbeg Douglas lain
xx69 a écrit :Bonjour,
Maxime
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Plus accessibles : à la saint glin glin, j'en ai bien peur. Les frères Laing augmentent tous les mois en ce moment. C'est un des effets de la crise. Cela ne nous enchante pas crois le bien. Mais en attendant que les Ecossais se rendent compte que "les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel", c'est comme cela.mitsuyan a écrit :xx69 a écrit :Bonjour,
Maxime![]()
à quand les OMC et autres Platinium plus accessibles et dispo en France ???
Disponibles en France : ils le sont : nous importons une quinzaine de OMC.
Disponibles en France : ils le sont : nous importons une quinzaine de OMC.[/quote]
Cher Jean-Marie,
Je n'en ai jamais vu guère plus d'un ou 2 flacons trôner sur qques rares étagères de (bons) cavistes...
A+
Cher Jean-Marie,
Je n'en ai jamais vu guère plus d'un ou 2 flacons trôner sur qques rares étagères de (bons) cavistes...
A+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Cela est tout à fait plausible et vraisemblable. A de très rares exceptions près, nos cavistes de France n'ont pas la vente de whiskies type OMC, car il faut déjà être dans le coup pour accepter de payer un Ardbeg 9 ans 52 euros (et ce n'est pas cher pour un OMC) alors que l'OB 10 ans est sur la même étagère à 10 ou 15 euros de moins. Et nous savons tous que les consommateurs très dans le coup ne sont pas légion dans notre beau pays.mitsuyan a écrit :Cher Jean-Marie,
A+
Nous qui fréquentons les cavistes toute la journée, pouvons dire d'expérience que 99% de ceux-ci sont beaucoup plus à la recherche de bons rapports qualité prix à moins de 40 euros, si possible plus près de 30 euros sur leurs étagères, qu'à la recherche de fioles "sacrées" type OMC de Douglas Laing qui planent plus aux alentours de 70 ou 80 euros, voire beaucoup plus selon les distilleries et les âges, et qu'en plus il faut savoir vendre et argumenter.
On a déjà abordé ce débat de nombreuses fois sur le forum, je ne m'étends pas plus.
Si c'est bien la même tu peux y aller les yeux fermés, il est super top !xx69 a écrit :C'est cette bouteille que j'ai vu, on en parle la :
Re: Ardbeg Douglas Laing
Il s'agissait de quel Ardbeg?xx69 a écrit :Bonjour,
Maxime
Douglas laing a mis en bouteilles plusieurs versions d'Ardbeg 1990 agés entre 10 et 16 ans?
Est ce que tu as plus d'info
Le caviste de la place de valmy a lyon a un tres beau rayon whisky et on y trouve des trucs plutot ancien (Brora 81 de SV, laphroaig porto finish SV, ardbeg DL, etc ...), et se fourni chez la maison du whisky pour faire son stock.
Il y a même une handfill bottle for la maison du whisky en vente ;)
Une bonne adresse pour les malteux de Lyon, la patronne est de tres bon conseil, le rayon est plutot gros et avec beaucoup de chose plutot exotique (aDelphi, DL, Berry Bros, SV, etc ...)
Maxime
Il y a même une handfill bottle for la maison du whisky en vente ;)
Une bonne adresse pour les malteux de Lyon, la patronne est de tres bon conseil, le rayon est plutot gros et avec beaucoup de chose plutot exotique (aDelphi, DL, Berry Bros, SV, etc ...)
Maxime