Aucuns risques pour ton éclairage.Brieuc a écrit :Oui j'avoue que la question m'intéresse aussi, depuis peu je me suis monté un rétro-éclairage LED (pas très intense m'enfin quand même) sur mon étagère où mes bouteilles sont à nu sans leur boite, ça craint ? Même pour une bouteille fermée ? C'est pas un peu tiré par les cheveux ?
Mon petit stock personnel
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon petit stock personnel
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tente le coup 2 possibilités soit c'est très bon et tu vas te régaler soit c'est mauvais et à cause du prix payer c'est pas si grave.aka a écrit :LongJohnSilver a écrit :T'as des photos pat?Le mieux c'est les photos avec géolocalisationcyriltoulousain a écrit :Il n'est pas possible de prendre des photos dans la cave à whisky de Pat pour des raisons de sécurité/confidentialité.![]()
LongJohnSilver a écrit :Pour la lumière, c'est uniquement la lumière naturelle le problème?
Imaginez .....
Un caviste loin des grandes voies de communication, une vieille bouteille (Trés intéressante) à un prix ...... Trés intéressant....
Sauf que ça doit faire 15 ans qu'elle est traversée à bout portant par la lumière perçante émise par son lampion pourri
Vu qu'elle me tente et que c'est pour boire et non pour revendre, ça craint ou pas pour son contenu ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Fonce ! Ne te pose pas la question !
-
- Maître distillateur
Je n'en reçois plus depuis un petit moment non plus. C'est la seconde fois que cela me le fait. La première fois c'était revenu. J'en avais parlé avec Jean Marie l'administrateur du forum. Cette fois ci cela ne revient pas. Je m'y suis fais... 

-
- Maître distillateur
Tu fais la causette aux robots ?tissaneb64 a écrit :Je n'en reçois plus depuis un petit moment non plus. C'est la seconde fois que cela me le fait. La première fois c'était revenu. J'en avais parlé avec Jean Marie l'administrateur du forum. Cette fois ci cela ne revient pas. Je m'y suis fais...

Je ne reçois plus non plus les alertes de mp depuis plusieurs semaines, mais il vaut mieux poster ce genre de problème ici.

-
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
J'ai été victime de vils tentateurs du forum.
Tout d'abord par le sieur Jean-Michel:

Puis par le sieur Aphex:

Et non Cthulhu, inutile de faire un jeu de mot avec le sieur Arachide.
Nota: Sont très chouettes les packagings Old Brothers. Les deux faces latérales et le verso constituent une fresque:

Bon, dommage qu'il n'y ait actuellement que deux produits dans leur gamme, sinon, j'aurai pu reconstituer la frise entière en une seule photo.
Tout d'abord par le sieur Jean-Michel:

Puis par le sieur Aphex:

Et non Cthulhu, inutile de faire un jeu de mot avec le sieur Arachide.
Nota: Sont très chouettes les packagings Old Brothers. Les deux faces latérales et le verso constituent une fresque:

Bon, dommage qu'il n'y ait actuellement que deux produits dans leur gamme, sinon, j'aurai pu reconstituer la frise entière en une seule photo.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Le rhum sera embouteillé d'ici 15 jours (peut-être avant) et il déchire. Tu pourras ainsi compléter ta fresque. 

-
- Maître distillateur
Oui, je sais bien, j'ai vu le post de Jean-Mi, mais le prix mazette, le prix !!!cyriltoulousain a écrit :Le rhum sera embouteillé d'ici 15 jours (peut-être avant) et il déchire. Tu pourras ainsi compléter ta fresque.

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Bigre ! ca monte en gamme
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Il est terrible son rhum et je ne dis pas ça parce que nous faisons partie du comité de sélection. Il est vraiment top.
canis lupus a écrit :Et non Cthulhu, inutile de faire un jeu de mot avec le sieur Arachide.

"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Quand tu vois le prix du nouvel OB de chez Bielle c'est presque une bonne affaire https://www.lacompagniedurhum.com/biell ... IEL_25.cfmcanis lupus a écrit :Oui, je sais bien, j'ai vu le post de Jean-Mi, mais le prix mazette, le prix !!!cyriltoulousain a écrit :Le rhum sera embouteillé d'ici 15 jours (peut-être avant) et il déchire. Tu pourras ainsi compléter ta fresque.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Sûr que c'est pas donné, mais c'est considérablement moins cher que les Bielle 2006 sortis dernièrement par LMDW, et la distillerie n'en fait pas cadeau ; La plupart des acteurs majeurs du marché renoncent et embouteillent des 2007 et des 2009.canis lupus a écrit :Oui, je sais bien, j'ai vu le post de Jean-Mi, mais le prix mazette, le prix !!!cyriltoulousain a écrit :Le rhum sera embouteillé d'ici 15 jours (peut-être avant) et il déchire. Tu pourras ainsi compléter ta fresque.
Dernière modification par Jean-Michel le 07 sept. 2017, 21:31, modifié 1 fois.
-
- Maître distillateur
rousp a écrit :Quand tu vois le prix du nouvel OB de chez Bielle c'est presque une bonne affaire https://www.lacompagniedurhum.com/biell ... IEL_25.cfmcanis lupus a écrit :Oui, je sais bien, j'ai vu le post de Jean-Mi, mais le prix mazette, le prix !!!cyriltoulousain a écrit :Le rhum sera embouteillé d'ici 15 jours (peut-être avant) et il déchire. Tu pourras ainsi compléter ta fresque.
Effectivement, remis dans ce genre de contexte. Mais bon, ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'y mettre aussi cher. Par contre, 180€ pour une vraie tuerie, c'est une limite que j'ai atteint et même largement franchi ces derniers mois.Jean-Michel a écrit :Sûr que c'est pas donné, mais c'est considérablement moins cher que les Bielle 1996 sortis dernièrement par LMDW, et la distillerie n'en fait pas cadeau ; La plupart des acteurs majeurs du marché renoncent et embouteillent des 1997 et des 1999.