Je crois qu'il y en a quelques un que je vais garder 8) Nostalgie quand tu nous tiens !!!
A+
Modérateur : Modérateurs

Pierre, ATTEND!PNicolas a écrit :La micro goutte !
En mettant de côté certaines boîtes, je me suis rendu compte qu'elles étaient un peu lourde, j'ouvre et je vois que j'ai gardé la bouteille, alors forcement et on regarde la bouteille avec nostalgie, et puis on vois que dans le fond il y a une micro goutte ! On ouvre la bouteille on hume que de souvenirs !
On mets la bouteille à la verticale pour et ouvre grand le gosier afin de ne pas louper l'ultime goutte ! On espere y revivre les émotions passées ... Le Laphroaig 74 pas terrible c'est de l'eau tourbé, le Bunna 68 c'est amer, le Lochside 66 est encore chargé de tous ses fruits ...
A+

Tu quitte la France parce que le single malt te coûte trop chèrePNicolas a écrit :Je suis entrain de préparer mon futur demenagement
En fait j'ai découvert avec stupeur que la plupart étaient presque vides, j'en ai donc fini plusieurs, je ne vous dis pas dans quel état j'ai fini la journéeSavoureur a écrit :PNicolas a écrit:
j'espère bien que ton déménagement se passera bien et surtout qu'il n'y aura pas de casse en ce qui concerne tes bouteilles pleines et entamées.
Oui il y a un petit bouton "quote" au dessus à droite de chaque poste !Savoureur a écrit : Y a-t-il une fonction prédéfinie pour inclure des citations?
Non je ne quitte pas la France, mais je me suis rendu compte que les placements immobilier étaient plus interessant que les placements en whisky ! J'ai donc revendu mon appart :DDan ag òl uisge a écrit :Tu quitte la France parce que le single malt te coûte trop chèretu vas planquer tes bouteilles à ...........
![]()

Tu as raison d'investir mais espérons que pour les consommateurs maltés, l'inflation du whisky ne suive pas l'immobilier.Non je ne quitte pas la France, mais je me suis rendu compte que les placements immobilier étaient plus interessant que les placements en whisky ! J'ai donc revendu mon appart :D