Blind tasting 2017
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind tasting 2017
Merci la fronde pour ta suggestion. La bouteille est chez moi, aninsi qu'une collection de fioles de 2 et 5 cl...
Merci la fronde pour ta suggestion. La bouteille est chez moi, aninsi qu'une collection de fioles de 2 et 5 cl...
Merci beaucoup LaFronde. Du coup, çà me mets un petit coup de pied au derrière pour m'occuper d'aller chercher la bouteille en bas, ou ailleurs, et sampler tout çà.
Chouette !
Chouette !
Re: RE: Re: Blind tasting 2017
Je dirais 31/08 dernier délai pour me faire parvenir vos samples. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour trouver une solution à l'envoi de vos samples. Ma devise: si vous avez des soucis, j'ai des solutionsSavoureur a écrit :![]()
![]()
pour LaFronde
Tu est donc en plein droit de nous proposer une date butoir pour finaliser la collecte des échantillons.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
vous avez un plan pour les fioles en 5cl ?
Je trouve que des especes de mignonettes et y'en a a tous les prix en plus

Tu mets 5cl dans des fioles de 6clMathieutaz13 a écrit :vous avez un plan pour les fioles en 5cl ?

Alternativement, 5cl est une taille courante en Allemagne.
Ou alors tu essayes l'inverse et tu prévois un torchon pour nettoyer ton plan de travailSavoureur a écrit :Tu mets 5cl dans des fioles de 6clMathieutaz13 a écrit :vous avez un plan pour les fioles en 5cl ?
Je trouve que des especes de mignonettes et y'en a a tous les prix en plus![]()

Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Zetes des marrants les gars !
Je pense que je me suis mal exprimé car je voulais surtout savoir s'il fallait absolument des fioles de 5cl ou si justement on pouvait prendre du classique 6cl
Mais je note que vous avez l'esprit taquin alors je vais regarder si je trouve un bon guillon pour le blind
Je pense que je me suis mal exprimé car je voulais surtout savoir s'il fallait absolument des fioles de 5cl ou si justement on pouvait prendre du classique 6cl

Mais je note que vous avez l'esprit taquin alors je vais regarder si je trouve un bon guillon pour le blind

Re: RE: Re: Blind tasting 2017
Les fioles de 6cl sont utilisées majoritairementMathieutaz13 a écrit :Zetes des marrants les gars !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ca, t'as pas le droit. La règle intransgressable, c'est "Single Malt Ecossais".Mathieutaz13 a écrit :[...] Mais je note que vous avez l'esprit taquin alors je vais regarder si je trouve un bon guillon pour le blind
Tu as droit au Loch Lomond, mais pas au Guillon, tricheur !
- UnDébutATout
- Ouvrier distillateur
Ah tien, on m'en a offert une bouteille... j'ai gouté...Jean-Michel a écrit :.
Tu as droit au Loch Lomond
[Annonce] Echange bouteille 65cl "mystère" contre un carnet de timbre...
Mp la fronde
Genève - Annecy
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Ha le loch immonde .... Qui m'a vallu le courroux de Jean Marie suite a une note en blind pourtant bien méritée 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Je l'avais bien dézingué, moi aussi, ce Loch Lomond proposé si sournoisement par Jean-Marie sur un WDTS. Genre 46 ou 47, de mémoire.
Et il nous manque toujours le nombre final de participant. D'après le dernier post de Jean-Marie, le nombre d'inscrits est toujours faible!
Je ne suis pas encore inscrit non plus, j'hésite sur la bouteille. mais ça ne va pas tarder.corbuso a écrit :Et il nous manque toujours le nombre final de participants. D'après le dernier post de Jean-Marie, le nombre d'inscrits est toujours faible!
La deadline pour faire parvenir les samples à Lafronde est le 31 août - Du coup, il y a une deadline fixée pour l'inscription?
Au fait: s'il y a moins de 14 inscrits au final, va-t-on adapter les samples en fonction? Genre 6cl au lieu de 5cl ?