WANTED
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: WANTED
Ce qui n'est pas non plus un exploit, tant l'officiel est passe-partout et n’arrive même pas à la rognure d'ongle du petit orteil de l’indéboulonnable 16yuo.Jean-Michel a écrit :Il est tout simplement meilleur (et moins cher ?) que le 8yo officiel...amaury a écrit :Lagavulin semble changé de politique. On voit de plus en plus de jeune sortir. Le dernier Valinch 8 ans pour exemple et c'est pas mal en plus!
Après, ça reste assez jeune et végétal. Y'a pas de miracle.
En parlant de Port charlotte, j'avoue avoir été sous le charme à chaque fois que j'en ai goûté un (bon yen a pas eu tant que ça...). Du coup, si certains ont des bouteilles ouvertes, notamment du côté des IB, j'en prendrai bien quelques samples 
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'aime bien Port Charlotte et j'en ai goûté pas mal, et généralement plutôt bon.
Pour autant, j'en ai très peu de bouteille.Déjà, souvent, presque tout le temps, le prix en est bien trop exagéré (tout comme Octomore d'ailleurs)
Le truc, c'est que la plupart des fois ou j'en ai goûté un, c'était lors de soirées Pure Spirit, et chaque fois, ils étaient confrontés à des Ledaig, des Kornog, ou même des Islay ou Talisker, qui étaient meilleurs, ou aussi bons, mais dans tous les cas moins chers.
Pour autant, j'en ai très peu de bouteille.Déjà, souvent, presque tout le temps, le prix en est bien trop exagéré (tout comme Octomore d'ailleurs)
Le truc, c'est que la plupart des fois ou j'en ai goûté un, c'était lors de soirées Pure Spirit, et chaque fois, ils étaient confrontés à des Ledaig, des Kornog, ou même des Islay ou Talisker, qui étaient meilleurs, ou aussi bons, mais dans tous les cas moins chers.
Ah, j'ai goûté quelques Kornog, Ledaig et d'autres Islay que j'ai trouvé egalement très bons, sauf pour un Ledaig sherry que j'ai trouvé trop souffré (j'y suis sensible). Mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par un PC ou un Octomore. Ah si le 7.4 ...
Je suis en train de me siffler un verre du Port Charlotte 12yo pour les Passionnés du Malt et je trouve ça vraiment délicieux, c'est vraiment ma came... Belle selectionuit les gars, la bouteille est déjà presque finie, la famille et les copains ont beaucoup apprécié également =)
Je suis en train de me siffler un verre du Port Charlotte 12yo pour les Passionnés du Malt et je trouve ça vraiment délicieux, c'est vraiment ma came... Belle selectionuit les gars, la bouteille est déjà presque finie, la famille et les copains ont beaucoup apprécié également =)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah oui mais celui-là, il est assez exceptionnel.florian09 a écrit :Je suis en train de me siffler un verre du Port Charlotte 12yo pour les Passionnés du Malt et je trouve ça vraiment délicieux, c'est vraiment ma came... Belle selectionuit les gars, la bouteille est déjà presque finie, la famille et les copains ont beaucoup apprécié également =)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Merci les gars. 
- juju cassoulet
- Maître distillateur

ouaip !
même moi j'ai trouvé ça vraiment bien.
C'est assez rare pour être souligné !juju cassoulet a écrit :ouaip !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je lance une bouteille à la mer, même si je crains qu'il y ait peu de chance que quelqu'un la rattrape.
Etant empêtré dans mes problèmes de logement à l'époque, je n'ai pas pu saisir l’opportunité du Ben Nevis 1996-2016 Maltbarn pour The Malt Clan.
J'aimerais pouvoir rattraper cette lacune.
Merci d'avance à toute personne qui voudrait bien m'en rétrocéder une bouteille.
Etant empêtré dans mes problèmes de logement à l'époque, je n'ai pas pu saisir l’opportunité du Ben Nevis 1996-2016 Maltbarn pour The Malt Clan.
Merci d'avance à toute personne qui voudrait bien m'en rétrocéder une bouteille.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est fait, Canis !canis lupus a écrit :Je lance une bouteille à la mer, même si je crains qu'il y ait peu de chance que quelqu'un la rattrape.![]()
MP pour la suite
- Donwaldorf
- Distillateur

Je recherche des Lagas Feis Ile de 2007 @ 2012, si l'un de vous veut sans séparer, qu'il me contacte.
Whiskybase :
https://www.whiskybase.com/profile/donwaldorf
Adorateur de Laga mais pas seulement ... j'aime explorer de nouveaux horizons ...
https://www.whiskybase.com/profile/donwaldorf
Adorateur de Laga mais pas seulement ... j'aime explorer de nouveaux horizons ...
-
islay whisky
- Maître distillateur

Whisky Auction ou autres sites ...Donwaldorf a écrit :Je recherche des Lagas Feis Ile de 2007 @ 2012, si l'un de vous veut sans séparer, qu'il me contacte.