Je vais prendre le temps de lire, relire, digérer, réfléchir ....
En tout cas sachez que votre intérêt et votre enthousiasme fait chaud au coeur, c'est mieux qu'un salaire !
En attendant, notez bien que la prochaine soirée est le Jeudi 23 Mars

Déjà réservée et payée pour moi du coupspiazzolla a écrit : En attendant, notez bien que la prochaine soirée est le Jeudi 23 Mars
Pareil.LaFronde a écrit :Déjà réservée et payée pour moi du coupspiazzolla a écrit : En attendant, notez bien que la prochaine soirée est le Jeudi 23 Marssi j'ai bien tout suivi...
Les confitures seront dégustées à la fin du set, et les cognacs, limités à 3 seront intégrés au line-up qui sera adapté de ce faitcanis lupus a écrit :Super pour les extras.![]()
Par contre, pour ceux qui ont des contraintes horaires de fin de soirée, c'est à passer après le set whisky.
Ça ne me ferait rien de ne pas pouvoir goûter ces cognacs et confitures parce que dois partir, mais si je dois faire l'impasse sur la fin du set whisky parce que les extras sont passés avant, là, je préfère être prévenu maintenant et annuler ma venue.
piazzolla a écrit :Les confitures seront dégustées à la fin du set, et les cognacs, limités à 3 seront intégrés au line-up qui sera adapté de ce fait