WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Bonsoir tout le monde. Je cherche un sample de Kavalan solist vinho barrique et un de Kavalan solist Port cask.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

sans les numéros des futs tu n'iras pas loin ... mais sur ceux que j'ai gouté j'ai une grosse preference pour le vinho meme si cela ne vaut absolument la somme demandée actuellement (et le porto je l'ai trouvé vraiment pas top)ludo64 a écrit :Bonsoir tout le monde. Je cherche un sample de Kavalan solist vinho barrique et un de Kavalan solist Port cask.
Ben c'est à dire qu'il y en a tellement de fûts différents que je suis un peu perdu (je viens du rhum)...C'était pour me donner une petite idée même si je suis pas sûr de trouver par la suite le même fût que je goûterai si jamais je passe à l'achat d'une bouteille.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

vu les tarifs actuels pour le vinho (plus de 200€
) tu trouveras beaucoup (mais vraiment beaucoup) mieux pour ce prix !
Si tu veux rester sur Kavalan goute un solist sherry (sauf si tu es sensible au bois
)
Si tu veux rester sur Kavalan goute un solist sherry (sauf si tu es sensible au bois
Ben justement! C'est le Kavalan solist sherry de Benito qui m'a fait envie de découvrir davantage le whisky. Jusque là, j'en avais gouté qu'une petite dizaine mais rien à mon goût.... Et là, je l'ai trouvé vraiment terrible ce Kavalan Benito!
Il était question d'un nouvel embouteillage Bénito...
chai pas trop ou ca en est ?
Peut être Cyril a des News
chai pas trop ou ca en est ?
Peut être Cyril a des News
Déjà sorti je crois car j'en ai vu passer aux enchères (oui déjà...)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Nous l'avons goûté avec Cyril, et nous l'avons trouvé plutôt moins intéressant que le premier.
Pas complètement convaincu par le Peated non plus.
Mais il est sorti, effectivement.
Pas complètement convaincu par le Peated non plus.
Mais il est sorti, effectivement.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tu es sérieux ?greg_0277 a écrit :Déjà sorti je crois car j'en ai vu passer aux enchères (oui déjà...)
C'est sorti en décembre.
Mince... Moi qui voulait en recommander une ou 2. Sniff.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Y'en a qui osent tout Cyril...cyriltoulousain a écrit :Tu es sérieux ?greg_0277 a écrit :Déjà sorti je crois car j'en ai vu passer aux enchères (oui déjà...)Où ça ?
C'est sorti en décembre.
whiskyauctionsociety
Ah oui, en plus des sus-cités, je recherche aussi les samples suivants, sait-on jamais que ça traine encore par ici ! 
- Glen Keith 42yo 1973-2015 Cadenhead Single Cask 45,8%
- Highland Park 25yo 1988-2013 Cadenhead Small Batch 55,7%
- Lochside 49yo 1967-2016 Cooper's Choice #806 40,5%
- Glen Keith 42yo 1973-2015 Cadenhead Single Cask 45,8%
- Highland Park 25yo 1988-2013 Cadenhead Small Batch 55,7%
- Lochside 49yo 1967-2016 Cooper's Choice #806 40,5%
En plus raisonnable je recherche un sample de Craigellachie 23 ans.
Salut à tous, je cherche un sample de Karuizawa. Je ne sais pas lequel, il y a trop de références sur whiskybase et (je pense) trop peu de membres sur le forum possédant une bouteille de cette distillerie pour que je demande quelque chose de précis. J'aimerai simplement goûter un Karui au moins une fois dans ma vie, quelque chose qui représente bien la distillerie, un truc qui me permettra de dire : "j'ai gouté un vrai karuizawa".
Si quelqu'un peut me faire un sample à un prix pas trooooop délirant je lui en serai très reconnaissant
Je pensais à un sherry cask mais pour info, je cherche de préférence quelque chose de pas trop souffré car j'y suis sensible et je crois avoir lu ici ou là que certains Karui sherry cask (comme d'autres whisky sherry cask) étaient assez portés sur le souffre.
Je vous remercie par avance les copains
Si quelqu'un peut me faire un sample à un prix pas trooooop délirant je lui en serai très reconnaissant
Je pensais à un sherry cask mais pour info, je cherche de préférence quelque chose de pas trop souffré car j'y suis sensible et je crois avoir lu ici ou là que certains Karui sherry cask (comme d'autres whisky sherry cask) étaient assez portés sur le souffre.
Je vous remercie par avance les copains