Salut à tous, j'ai acheté une bouteille de Dun Bheagan aujourd'hui pour mon pere pour Noël mais apres recherche je n'ai pas trouvé d'infos dessus, j'aimerai donc avoir des infos dessus et savoir ce qu'il vaut si l'un d'entre vous connaît..?
Alors c'est un Dun Bheagan, isle of jura, 14 ans d'âge, distille en 97 et mis en bouteille en 2012.
Merci d'avance !
Bouteille inconnue ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Bouteille inconnue ?
Hello,
Un numéro de fût sur la bouteille ?
Quel degré ?
Un numéro de fût sur la bouteille ?
Quel degré ?
Bonjour, il me semble qu'il y a une étape présentation sur ce forumMaxlux57 a écrit :Salut à tous, j'ai acheté une bouteille de Dun Bheagan aujourd'hui pour mon pere pour Noël mais apres recherche je n'ai pas trouvé d'infos dessus, j'aimerai donc avoir des infos dessus et savoir ce qu'il vaut si l'un d'entre vous connaît..?
Alors c'est un Dun Bheagan, isle of jura, 14 ans d'âge, distille en 97 et mis en bouteille en 2012.
Merci d'avance !
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
-
canis lupus
- Maître distillateur

Une photo de l'étiquette serait idéal pour répondre au mieux.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

On dirait plutôt que c'est un Isle of Jura, 14 ans d'âge, 1997/2012 Ian Macleod Dun Bheagan.
(D'abord la distillerie, puis l'embouteilleur, puis la collection).
Dun Behagan est une collection d'entrée de gamme de Ian Macleod (plus connu pour sa gamme "Chieftain")
Ta bouteille doit avoir cette allure là : https://www.whiskybase.com/whisky/29169 ... ra-1997-im
mais en 14yo.
Cherche les autres indications présentent sur l'étiquette (type de fût, numéro de fût, type de finish, nombre de bouteilles...) et tu auras plus de chances de la trouver ici ou là.
(D'abord la distillerie, puis l'embouteilleur, puis la collection).
Dun Behagan est une collection d'entrée de gamme de Ian Macleod (plus connu pour sa gamme "Chieftain")
Ta bouteille doit avoir cette allure là : https://www.whiskybase.com/whisky/29169 ... ra-1997-im
mais en 14yo.
Cherche les autres indications présentent sur l'étiquette (type de fût, numéro de fût, type de finish, nombre de bouteilles...) et tu auras plus de chances de la trouver ici ou là.