Savanna
Modérateur : Modérateurs
Re: Savanna
J'ai enfin mis le doigt sur la note médicinale que j'ai retrouvée dans les trois Lontan que j'ai pu goûter : c'est du clou de girofle. Maintenant que je l'ai, je me demande comment j'ai pu passer à côté tout ce temps.
-
- Maître distillateur
Oulah, toujours ps goûté un de ces rhums, mais le clou de girofle, là ..., ça fait moins rêver du coup.dede a écrit :J'ai enfin mis le doigt sur la note médicinale que j'ai retrouvée dans les trois Lontan que j'ai pu goûter : c'est du clou de girofle. Maintenant que je l'ai, je me demande comment j'ai pu passer à côté tout ce temps.
'fin, je veux dire, ça marche bien ou pas du tout suivant le dosage, et c'est de toute façon pas mal clivant.
De toute façon ce sont des rhums clivants. Pour moi, le dosage est parfait. Pour d'autres ce n'est pas le cas.
Goûté le dernier 12 ans bdf. Pour ceux qui aiment ce type de rhum, il est vraiment splendide !
Splendie aussi pour moi... Surtout depuis que la bouteille est ouverte maintenant depuis plus de deux semaines.
quelqu'un a gouté le SAVANNA 8 ans Grand Arome Chai Humide 60,4% ?
J'ai goûté hier Ti Pierre... Il est pour moi vraiment superbe... Je le trouve encore au-dessus du nouveau Lontan brut de fût 12ans... Que quelques bouteilles dispos à la Réunion, le reste est pour la France (métropolitaine)... Si tu aimes les Lontan de Savanna, vas-y les yeux fermés...
Dispo où, quand et à quel prix ?
Dispo chez LMDW pour 92€ http://www.whisky.fr/savanna-8-ans-gran ... umide.htmldede a écrit :Dispo où, quand et à quel prix ?
J'ai goûté cet après midi :-)
C'est vrai qu'il est très bon!
C'est vrai qu'il est très bon!
Merci à tous pour les infos.
@tipierre : connais pas ce fût tiens.
@tipierre : connais pas ce fût tiens.
Hop, chai humide commandé !
-
- Contre-maître
Quelqu'un d intéressé pour une commande savanna lontan 12ans brut de fût?
Livré par 2 bouteilles
28€ fdp
Et 76.40€ la bouteille.
Sur le 95 ou RP
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
Livré par 2 bouteilles
28€ fdp
Et 76.40€ la bouteille.
Sur le 95 ou RP
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk