Ancnoc

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

An Cnoc 12 ans 40% n'est pas déplaisant en soi.
Je crois que cela résume exactement la situation. Il n'est pas déplaisant en soi.
Mais combien de single malts sont vraiment déplaisants en soi, si on excepte le Loch Lomond...?
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

oui précise.. à part le LOCH LOMOND
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

jmputz a écrit :
An Cnoc 12 ans 40% n'est pas déplaisant en soi.
Je crois que cela résume exactement la situation. Il n'est pas déplaisant en soi.
Mais combien de single malts sont vraiment déplaisants en soi, si on excepte le Loch Lomond...?
Oh la la la la, t'as du bol Jean-Marie, si tu ne connais qu'un malt déplaisant !
Je ne dis pas qu'il y en a des milliers mais...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Je pense que plus on avance dans les malts de qualité vraiment supérieure (je viens de déguster mes premiers Jack Wieber...), on peut commence à trouver de plus en plus de malts déplaisants. Mais tout est relatif. Tout dépend de ce qu'on a bu avant au cours de sa carrière de dégustateur, non?
Moi, en dehors de ce Loch Lomond, je dois dire qu'il n'y en a effectivement pas des masses. De là à les trouver tous "bons", il y a de la marge.
Et l'An Cnoc en question est un peu dans le bas du tableau, juste avant de devenir déplaisant.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »