Certains ont il dejà visité la distillerie Midleton ? Cela vaut il le coup ?
J'ai surtout reperé ce Bar qui apparemment à des Redbreast des 70's et des middleton des 60's
http://www.irelandwhiskeytrail.com/?pg= ... n_cork.php
Modérateur : Modérateurs

juju cassoulet a écrit :La ville de rory, il doit bien avoir un musée.

Ah cool ! faudrait que j'essaye d'y passer ...Jbrice a écrit :J'y suis allé au mois d'août. Franchement, la visite est la plus intéressante que j'ai pu faire en Irlande. Pour autant, 2! Comparaison avec l'Écosse, c'est léger, car la visite se fait dans une sorte de musée qui n'est pas la vraie distillerie mais une reconstitution. Cependant, tu as plusieurs tours différents à faire. J'avais choisi le basique. Le prix est quand même eleve pour une simple visite. On t'offre un dram à la fin.
Le shop est banal. Par contre, tu peux embouteiller un single cask a 100€. Celui que j'ai pu goûter la bas, est sûrement le meilleur irlandais que j'ai pu goûter à ce jour. J'ai donc été acheteur.
Je viens à peine de voir ta réponse. On le goûtera pour sûr mais quand tes enfants rentreront au lycéedede a écrit :Ah. Et tu nous l'a jamais amené celui-là ?
Et du coup ca à donne quoi la visite?ManoCornuta a écrit :Ah cool ! faudrait que j'essaye d'y passer ...Jbrice a écrit :J'y suis allé au mois d'août. Franchement, la visite est la plus intéressante que j'ai pu faire en Irlande. Pour autant, 2! Comparaison avec l'Écosse, c'est léger, car la visite se fait dans une sorte de musée qui n'est pas la vraie distillerie mais une reconstitution. Cependant, tu as plusieurs tours différents à faire. J'avais choisi le basique. Le prix est quand même eleve pour une simple visite. On t'offre un dram à la fin.
Le shop est banal. Par contre, tu peux embouteiller un single cask a 100€. Celui que j'ai pu goûter la bas, est sûrement le meilleur irlandais que j'ai pu goûter à ce jour. J'ai donc été acheteur.![]()
C'est pas simple vu notre programme serré et le peu d'attrait pour le whisky de ma meuf ... J'ai genre 10% de chance d'y aller d'autant que j'arrive vendredi fin d'aprem et repart dimanche midi ... ( samedi on fait le trip en bateau pour voir les baleines )
Tu es obligé de faire la visite pour embouteiller le SC ? ou tu peux juste aller a la boutique et remplir ta bouteille ?