Savanna
Modérateur : Modérateurs
Re: Savanna
Merci du conseil. Pfff, pas facile tout ça ! Pour une fois que je bois un rhum qui me plaît vraiment, faut qu'il soit introuvable ! 

Salut Dede. Le fameux Savanna Lontan 11ans single cask brut de fût n'est plus trouvable mais on trouve encore ici des Lontan single cask réduits à 46% et un peu moins âgés très bien également pour les fans du genre...
Si c'est dans le même genre... Ca coûte combien ?
Je te donne plus de précisions très vite (prix, âge, type de fût)...
Thanx !
-
- Apprenti
Il faut compter 50-60€ pour les single casks lontan en général (selon la bouteille visée).
Mais le dernier Creol dont la photo a été postée plus tôt est un peu plus cher, 67 ou 68€ il me semble.
Mais le dernier Creol dont la photo a été postée plus tôt est un peu plus cher, 67 ou 68€ il me semble.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Sinon, j'ai entendu dire (Sur FB) que bientôt allait sortir un Lontan 12 ans Single Cask brut de Fût
(apparemment dans les 64% !?)...
Désolé je n'en sais pas plus mais on pourrait se renseigner sur l'imminence de la chose...
A+ !
(apparemment dans les 64% !?)...
Désolé je n'en sais pas plus mais on pourrait se renseigner sur l'imminence de la chose...
A+ !
Suis preneur d'infos, oui. Un fût de cognac encore ?
Il sort en fin de semaine prochaine et j'ai prévu d'aller à la boutique des qu'il sort
Et te faire un retour

Et te faire un retour
Thanks !
Sur la page Facebook de savanna ce matin :
Le voici enfin! Le Brut de Fût Grand Arôme 12 ans!
Couleur : Ambre avec quelques reflets orangés
Une explosion de parfums, une invitation au voyage, on retrouve dans ce rhum tout ce qui fait du Grand Arôme de Savanna un produit unique :
A la première approche, il nous enivre de miel, de cigares cubains et de chocolat noir. Progressivement se révèle la douceur des fruits confits (agrumes et pruneaux), de la cannelle et du caramel.
En bouche, se dresse onctueusement et successivement les fidèles notes fumées et de cuir sur un chêne subtile. Il se prolonge sur des notes de piments doux et d'agrumes.
En finale, la signature de ce Grand Arôme est très longue et légèrement iodée. On ressent une puissance allant de la caféine adoucit à l’ananas. Une richesse de saveurs digne d’un Grand Arôme chez Savanna.

Je pense passer à la boutique dans la semaine prochaine.
Le voici enfin! Le Brut de Fût Grand Arôme 12 ans!
Couleur : Ambre avec quelques reflets orangés
Une explosion de parfums, une invitation au voyage, on retrouve dans ce rhum tout ce qui fait du Grand Arôme de Savanna un produit unique :
A la première approche, il nous enivre de miel, de cigares cubains et de chocolat noir. Progressivement se révèle la douceur des fruits confits (agrumes et pruneaux), de la cannelle et du caramel.
En bouche, se dresse onctueusement et successivement les fidèles notes fumées et de cuir sur un chêne subtile. Il se prolonge sur des notes de piments doux et d'agrumes.
En finale, la signature de ce Grand Arôme est très longue et légèrement iodée. On ressent une puissance allant de la caféine adoucit à l’ananas. Une richesse de saveurs digne d’un Grand Arôme chez Savanna.

Je pense passer à la boutique dans la semaine prochaine.
Bô !
J'ai contacté la distillerie sur Facebook :
Le nouveau Brut de Fût Grand Arôme est à 76.40€. Pour l'achat de 2 bouteilles, nous pouvons vous appliquer une réduction de 10% sur le rhum (il faut ajouter 28€ de port).
Le nouveau Brut de Fût Grand Arôme est à 76.40€. Pour l'achat de 2 bouteilles, nous pouvons vous appliquer une réduction de 10% sur le rhum (il faut ajouter 28€ de port).
- juju cassoulet
- Maître distillateur
je veux bien gouter 

Y a un split de lancer sur Facebook dans le groupe : bourses au sample de rhum , c'est l'un de vous ?