Sortie RHUM 2016
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Sortie RHUM 2016
Oui. Le Velier of course. 

Well, you can count me in !cyriltoulousain a écrit :Oui. Le Velier of course.

Est ce que ceux qui étaient au Live., ont pu goûter aux Caroni trilogies spécial 60Lmdw?
A ma connaissance, ils n'étaient pas au Live.Fett a écrit :Est ce que ceux qui étaient au Live., ont pu goûter aux Caroni trilogies spécial 60Lmdw?
Ben oui ... les bouteilles arrivent enfin en provincecyriltoulousain a écrit :Si tout va bien, je vais splitter un Foursquare 2006 d'ici deux semaines. Au prix d'achat cela s'entend bien évidemment.

J'ai pu en chopper 4, donc 3 pour des potes qui se reconnaîtront ;)
Rhodanian connection.
Si, il me semble même qu'il y avaient les 3, en tout cas dimanche au VIP.elskling a écrit :A ma connaissance, ils n'étaient pas au Live.Fett a écrit :Est ce que ceux qui étaient au Live., ont pu goûter aux Caroni trilogies spécial 60Lmdw?
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Je crois qu'en deux années de review du salon du whisky, vous m'avez convaincu de ne jamais y aller.
Les single casks?cosinus a écrit :Si, il me semble même qu'il y avaient les 3, en tout cas dimanche au VIP.elskling a écrit :A ma connaissance, ils n'étaient pas au Live.Fett a écrit :Est ce que ceux qui étaient au Live., ont pu goûter aux Caroni trilogies spécial 60Lmdw?

Décidément je suis passé à côté de trop de trucs...

Single cask pour Old whisky est sorti ... et sold out
-
- Ouvrier distillateur
2 heures et baf, plus rien, fini nada hormis sur eBay dans 1 semaine... 
Bon, à mon avis sur ses 250 il s'en garde gentiment 25-30 + 40-50 réservés donc tout n'étais pas direct sur le site.
Il y aura bientôt la sélection de Stefano Cremaschi de dispo aussi...

Bon, à mon avis sur ses 250 il s'en garde gentiment 25-30 + 40-50 réservés donc tout n'étais pas direct sur le site.
Il y aura bientôt la sélection de Stefano Cremaschi de dispo aussi...
Oui mais là ils ne livrent pas en dehors de l'Italielaurent1987 a écrit : Il y aura bientôt la sélection de Stefano Cremaschi de dispo aussi...

Oui, et même en étant bien copain avec Stefano pas d'envoi!
Cela dit ça sera sans doute sold oui aussi vite
Cela dit ça sera sans doute sold oui aussi vite

-
la trilogie etait bien au stand VIP lors du WL, mon préféré reste le 70,28%
- sagara-kun
- Maître distillateur
Moi j'ai plus accroché sur le moins fort des trois (64.6% ou 64.4% je sais plus).
Mais les trois étaient très bons.
A côté les HP et FP faisaient très pâle figure (pour ne pas dire qu'ils n'étaient pas très bons)
Mais les trois étaient très bons.
A côté les HP et FP faisaient très pâle figure (pour ne pas dire qu'ils n'étaient pas très bons)
Quelle quiche je suis, je n'ai pas vu, alors que j'aurais vraiment voulu les goûter...ludovic noel a écrit :la trilogie etait bien au stand VIP lors du WL, mon préféré reste le 70,28%