Only god can judge mecanis lupus a écrit :Jean-Mi, t'es vraiment qu'une kaïra.Jean-Michel a écrit :nous proposera quelques chefs d’œuvres de l'industrie musicale française récente, de Booba à Alonzo en passant par Lacrim.

Modérateur : Modérateurs
Only god can judge mecanis lupus a écrit :Jean-Mi, t'es vraiment qu'une kaïra.Jean-Michel a écrit :nous proposera quelques chefs d’œuvres de l'industrie musicale française récente, de Booba à Alonzo en passant par Lacrim.
Jean-Mi, cela aurait pu être pire. Tu aurais pu avoir droit à "mon chair Jean Michel".Xavier.gilbart a écrit :mon chère Jean Michel
Je commence à te comprendre toi la quarantaine coincé du cul un peut jean charme sur les bord rien à faire de ces journée reste bloquer sur le forum whisky-distillerie et maniaque de l'orthographecyriltoulousain a écrit :Jean-Mi, cela aurait pu être pire. Tu aurais pu avoir droit à "mon chair Jean Michel".Xavier.gilbart a écrit :mon chère Jean Michel
On a déjà dit qu'on arrêtait les blagues avec le bedon de Jean-Michel !cyriltoulousain a écrit :"mon chair Jean Michel".
Bah non, on est en été, c'est polo Lacoste boutonné jusqu'en haut.cyriltoulousain a écrit :Promis ! Je ne porte pas de col roulé aujourd'hui.