Bouteilles ventes privées
Modérateur : Modérateurs
Re: Bouteilles ventes privées
Dans l' esprit cette gamme de single cask est plus proche d'un laga distiller edition que d'un Jack 

-
- Contre-maître
Salut à tous,
JM Single Cask 2008 sur VP à euros, ça vaut le coup ?
Je n'ai que de l'Angostura 1919 à la maison, j'aime bien mais je voudrais en profiter pour tester quelque chose de très différent.
JM Single Cask 2008 sur VP à euros, ça vaut le coup ?
Je n'ai que de l'Angostura 1919 à la maison, j'aime bien mais je voudrais en profiter pour tester quelque chose de très différent.
-
- Apprenti
Ce sera très différent, c'est sûr.
Des retours que j'ai lu c'est bon même si pas exceptionnel mais pour le rapport qualité/prix est bon.
Je ne l'ai personellement pas goûté :/
Des retours que j'ai lu c'est bon même si pas exceptionnel mais pour le rapport qualité/prix est bon.
Je ne l'ai personellement pas goûté :/
Il faut aimer JM ... perso c'est celui qui j'aime le moins des Martiniquais.
Les retours sont mitigés car il a peu de watt (41° ?).
Un Clément VSOP c'est une valeur sûre pour attaquer les agricoles, amha.
Les retours sont mitigés car il a peu de watt (41° ?).
Un Clément VSOP c'est une valeur sûre pour attaquer les agricoles, amha.
Rhodanian connection.
-
- Contre-maître
Mmm, ils ont aussi les classiques single cask Clément moka et vanille.
Mouais... je crois que je vais passer mon tour.
Mouais... je crois que je vais passer mon tour.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Le JM 2008 Single Cask a déjà été vendu sur VP il y a quelques semaines...
Pas terrible du tout je trouve (il y a plusieurs fûts, j'ai une bouteille du 452
mais c'est le 454 que j'ai goûté), et pas seulement à cause de la dilution à 41,3%...
Même si tout le monde dit que les marqueurs JM sont bien là, les avis (sur FB)
sont plutôt assez mitigés
Pour le même prix ou presque, je préfère un Clément Single Cask Vanille Intense.
A+ !
Pas terrible du tout je trouve (il y a plusieurs fûts, j'ai une bouteille du 452
mais c'est le 454 que j'ai goûté), et pas seulement à cause de la dilution à 41,3%...
Même si tout le monde dit que les marqueurs JM sont bien là, les avis (sur FB)
sont plutôt assez mitigés
Pour le même prix ou presque, je préfère un Clément Single Cask Vanille Intense.
A+ !
Bah pour moi, les classiques c'est l'ancienne gamme ... le Vieux pour les ti vieux, le VSOP en secivan dlabibinosouzof a écrit :Mmm, ils ont aussi les classiques single cask Clément moka et vanille.

Rhodanian connection.
-
- Contre-maître
Merci pour vos messages.
Je crois que je vais lâcher l'affaire, je me disais que l'occasion faisait le larron, mais en fait ça n'a pas l'air d'être de très intéressantes bouteilles vu votre enthousiasme dithyrambique...
Je crois que je vais lâcher l'affaire, je me disais que l'occasion faisait le larron, mais en fait ça n'a pas l'air d'être de très intéressantes bouteilles vu votre enthousiasme dithyrambique...
Les bouteilles VP, c'est rarement la panacée. J'avais pris le JM Réserve spéciale il y a un moment... très très décevant. Franchement, autant se prendre directement un 2003 ou un XO. C'est pas le même prix c'est sûr, mais au moins tu bois quelque chose de convenable et à la hauteur de la distillerie. Les Clement single cask : je trouve le Moka comme le vanille sans intérêt, mais j'apprécie beaucoup le 2005 canne bleue, qui est beaucoup moins artificiel à mon goût.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
C'est Clair.Pouya a écrit :Les bouteilles VP, c'est rarement la panacée. J'avais pris le JM Réserve spéciale il y a un moment... très très décevant. Franchement, autant se prendre directement un 2003 ou un XO. C'est pas le même prix c'est sûr, mais au moins tu bois quelque chose de convenable et à la hauteur de la distillerie.
Le XO est un très bon produit et je trouve le 2003 excellent;
malheureusement ceux là, ils ne sont pas (jamais) dans les ventes privées...
Moi aussi je préfère nettement ce single cask "normal" aux 2 autresPouya a écrit :Les Clement single cask : je trouve le Moka comme le vanille sans intérêt, mais j'apprécie beaucoup le 2005 canne bleue, qui est beaucoup moins artificiel à mon goût.
qui n'apportent pas grand chose...
Mais lui non plus ne semble pas être un habitué des ventes privées...
En même temps, ce n'est pas vraiment une surprise,
les soldes et les ventes privées c'est tout de même
plus ou moins fait pour écouler les excédents, les invendus...
Et même parfois les invendables.

A+ !
-
- Contre-maître
Je me suis même demandé si c'était pas des bouteilles que pour les VP ?
-
- Contre-maître
Salut a tous,
aujourd'hui, rebelote sur vente privee.
ca me parait pas fou, mais quelqu'un peut-il me conseiller sur le jm single cask, le jm reserve speciale et le damoiseau 2005 ?
est ce qu'ils valent le coup/cout ?
merci
aujourd'hui, rebelote sur vente privee.
ca me parait pas fou, mais quelqu'un peut-il me conseiller sur le jm single cask, le jm reserve speciale et le damoiseau 2005 ?
est ce qu'ils valent le coup/cout ?
merci
-
- Contre-maître
bis repetita
damoiseau 2005 47.5° et full proof 2009 66° ?
damoiseau 2005 47.5° et full proof 2009 66° ?
Tu auras peu de retour à mon avis car les quilles sont sorties il y a très peu. Pas sûr que grand monde ait pu y gouter. En tout cas je me tate aussi, car j'avais bien aimé le 2008.
Bonjour, Que penser de la sélection proposée ce jour dans la vente "la cale à Rhum"?