Si tu peux donner encore mon sample à Pat avant son Départ pour LaHaye ce sera impec.dagde a écrit :Je me suis débrouillé pour un envoi pour Paris et je vois Pat bientôt.
il me reste donc : Jean-Michel, Dede et Savoureur.
Vous voulez que je fasse muler les fioles ou que je vous les envoie ?
Blind Tasting Forum, édition 2016
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind Tasting Forum, édition 2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Si je résume, Dagde :
- Si tu vois Pat avant son départ, tu peux lui remettre les 3 samples pour remise au witch (je me charge de celui de dede).
- Si tu vois Pat entre le witch et le week-end du 24/25, tu peux lui remettre mon sample et celui de dede pour remise à Cyril.
- Sinon, on cherchera une autre soluce.
Merci !
- Si tu vois Pat avant son départ, tu peux lui remettre les 3 samples pour remise au witch (je me charge de celui de dede).
- Si tu vois Pat entre le witch et le week-end du 24/25, tu peux lui remettre mon sample et celui de dede pour remise à Cyril.
Merci !
Jean-Mi a bien résumé. On fait comme ça !
Heu, du coup, on prépare quand même un sample pour Basmati ou on part du principe que c'est mort.Savoureur a écrit :J'ai constaté qu'il reste une place de libre pour le blind de cette année.
Basmati.Bleu s'était intéressée en janvier mais je ne suppose pas qu'elle prend sa place.
S'il y a donc un intéressé de dernière minute il peut se manifester.
L'ayant croisée samedi, elle disait partir en vadrouille à travers le monde pendant quelques temps, donc à mon avis en effet...
y a-t-il un candidat de dernière minute pour prendre sa place et prêt à mettre en fioles le contenu d'une bouteille savamment choisie ?Steph2A a écrit :Heu, du coup, on prépare quand même un sample pour Basmati ou on part du principe que c'est mort.Savoureur a écrit :J'ai constaté qu'il reste une place de libre pour le blind de cette année.
Basmati.Bleu s'était intéressée en janvier mais je ne suppose pas qu'elle prend sa place.
L'ayant croisée samedi, elle disait partir en vadrouille à travers le monde pendant quelques temps, donc à mon avis en effet...
Au pire, on fait juste sans elle, tant pis ?
Jean Marie, il manque encore du monde qui n'a pas rempli le formulaire ?
Faites comme prévu initialement. Ainsi on peut s'adapter à toute situation.
Jean-Michel a écrit :Si je résume, Dagde :
Merci !
Merci mon pour ce modèle de synthèse. On fait comme cela. A priori c'est la 3 (mais sait-on jamais)
Hier il y avait 11 inscriptions. Aujourd'hui il y en a 12.elskling a écrit :y a-t-il un candidat de dernière minute pour prendre sa place et prêt à mettre en fioles le contenu d'une bouteille savamment choisie ?Steph2A a écrit :Heu, du coup, on prépare quand même un sample pour Basmati ou on part du principe que c'est mort.Savoureur a écrit :J'ai constaté qu'il reste une place de libre pour le blind de cette année.
Au pire, on fait juste sans elle, tant pis ?
Jean Marie, il manque encore du monde qui n'a pas rempli le formulaire ?
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
Merdeuuuuuh. Je viens de croiser Steph2A, SLK et LaFronde à une dégustation qui m'ont rappelée que je m'étais inscrite! Je suis tellement désolée de vous faire faux bond. Impossible de trouver 13 fioles de 5cl d'ici demain matin pour qu'elles partent au Witch à temps. Quel autre moyen puis-je avoir pour les dispatcher en gardant l'anonymat?... Je me rattraperai avec une super bouteille. Je sacrifie celle que je gardais pour une occasion spéciale, tant pis.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Ca fait plaisir de te relire miss !
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
Mercidede a écrit :Ca fait plaisir de te relire miss !

Ça fait plaisir to be back
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Je me réjouis de ne plus gagner ce concoursarnaud89 a écrit :Je souhaite que Pat nous a trouvé une merveille (comme l'année dernière), car je pense qu'il va avoir de la concurrence... C'est mon p'tit doigt qui me dit ça!

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Plaisir partagé, plaisir doubléBasmati.Bleu a écrit :Mercidede a écrit :Ca fait plaisir de te relire miss !
Ça fait plaisir to be back

Pour la logistique:
Il ne faut pas seulement faire parvenir ton sample à chaque participant mais il faut également que chaque participant te fasse parvenir son sample.
Je fais partir le colis parisien demain.
Il me reste :
_ Pat (en live)
_ Dédé (via Alex K pour la route du Sud ?)
_ Jean-Mi (Cyril passe par la gare de Lyon un de ces 4 ?)
Il me reste :
_ Pat (en live)
_ Dédé (via Alex K pour la route du Sud ?)
_ Jean-Mi (Cyril passe par la gare de Lyon un de ces 4 ?)
Vu que mes samples sont chez Jean-Mi ou Cyril, autant que le tien suive le même chemin.