Nosing Challenge pour tous avec Cadenheads !!

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Nosing Challenge pour tous avec Cadenheads !!

Message non lu par Skyisblue »

sur le site de Springbank, exactement:

http://www.springbankdistillers.com/spr ... .php?id=39

Cadenhead propose un challenge via la poste pour tous les passionnés de la terre entière.

Pour 15E, ils envoient questionnaire, carte des régions et 4 'miniatures' d'Ecosse. Je trouve ça pas trop cher et sympa.

pour les intéressés, faut s'inscrire vite je pense car y'en aura pas pour tout le monde.
Sacha
hazewee
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par hazewee »

Super ! L'idée me séduit beaucoup. Je vais m'y risquer. :D

Merci pour l'info.

Par contre, que vaut cet embouteilleur indépendant ? Je ne le trouve pas dans la littérature du site (ou peut-être ai-je mal cherché comme l'autre fois... :wink: )
FRED ;-)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Tiens, c'est vrai, JM n'en parle pas, et même via le moteur de recherche du site je n'ai rien trouvé... Etonnant car c'est un embouteilleur indépendant assez réputé. Tu peux y aller en confiance.
hazewee
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

laphroaig c moi a écrit :Etonnant car c'est un embouteilleur indépendant assez réputé. Tu peux y aller en confiance.
C'est fait ! Comme je ne voulais pas envoyer un chèque pour m'inscrire (n'ai jamais utilisé ce mode de paiement) leur ai demandé leurs coordonnées banquaires et ai reçu l'info dans les 5 minutes !

En plus d'être réputés (merci de m'avoir rassuré à ce propos Laphroaig), ils sont très pros dans leur suivi commercial.

Une très belle initiative que ce challenge. J'espère que nous serons nombreux sur ce forum à y participer et à échanger nos points de vue sur les 4 échantillons.

Un avant-goût de la dégustation chez Gilles pour ceux qui y seront et une petite consolation pour ceux qui manqueront cet événement (comme moi :cry: )
Dernière modification par hazewee le 01 avr. 2005, 14:44, modifié 1 fois.
FRED ;-)
jmputz
Site Admin
Site Admin

Cadenhead

Message non lu par jmputz »

Si le site ne parle pas de Cadenhead, c'est tout simplement qu'ils sont assez mal distribués dans mon coin. Et le site ne parle que de bouteilles que je possède, à une seule exception près: la SMWS, sur demande expresse de leur part.
J'ai entretemps trouvé un magasin Cadenhead à Amsterdam, et d'ici quelques temps j'espère bien pouvoir offrir des renseignements à propos de ces gens sympa. Il y avait bien leur magasin à Campbeltown (où on peut aller chercher une mignonette de Springbank à la fin de la visite de la distillerie), mais j'ai appris à mes dépens qu'il vaut beaucoup mieux ne jamais acheter de bouteilles de whisky en Ecosse... (sauf exception).
Ceci dit, j'ai envoyé les 15 euros hier soir à Campbeltown....
Merci Skyisblue pour l'info.
hazewee
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Re: Cadenhead

Andenne n'étant pas si loin que ça de Den Haag comme tu le soulignais dans un autre post, je suis prêt à faire un "pont humanitaire" pour te fournir les Cadenhead que tu souhaites J-M (on les trouve en Belgique chez The Whisky House à Affligem)... et au passage t'aider à redéguster quelques bouteilles de ta belle collection !!! :wink:

Donc nous sommes déjà 3 inscrits pour le Nosing Challenge. Ca va être très sympa !!! ça c'est de l'interactivité !!!
FRED ;-)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Je viens de boucler l'enveloppe avec le chèque, je l'envoie de suite : ça fait 4.
hazewee
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Excellent !!! Qui dit mieux !

Allez messieurs, y en aura pas pour tout l'monde !!!! :lol:
FRED ;-)
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Est te vous sur pour les chèques car j'ai maillé car il parlait de chèque que pour la grande bretagne, et le correspondant qui du reste m'a répondu rapidement, m'a dit que pour la france en tout cas, les chèques n'étaient pas pris!!!!
Du cash est par contre envisageable...

Vous pouvez m'éclairer?
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Hazewee,

Je poste mon chèque demain matin, j'aime les challenges...

Bonsoir,
GILLES.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Je leur ai demandé leur numéro de banque (IBAN) qu'ils m'ont donné tout de suite...
Mais ils m'ont dit aussi que la plupart des gens leur envoyaient les 15 euros cash (dans une enveloppe).
J'aurais mieux de suivre leur conseil, parce que cette petite opératon en dehors de la zone euro m'a coûté 15,8 euros de frais de banque....
Le mieux selon eux est donc l'argent comptant...
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

chèque ou Carte

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Antoine,

Tu fais bien de le préciser, le cash c'est bien joli mais quelle garantie quant à la réception ?
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Il est vrai mais, s'il refuse les chèques , comment faire, si en plus les virements sont payants.

Mais l'UK, ne fait pas partie de l'Europe.....

ah, j'oubliai, seulement quand cela les arranges...
jmputz
Site Admin
Site Admin

L'UK fait partie de l'Europe, mais pas de la zone Euro...
Frais de change, etc..
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Font jamais rien comme tout le monde ces anglais :roll:

A+
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »