Ah ok je vois.Dixie Mafia a écrit :Bonjour,daimon2 a écrit :Bienvenue ! Tu es de ou en Belgique ?
Je viens de Virton, une petite ville dans le sud de la Belgique.
Ville connue pour son jumelage avec la ville anglaise Cudela.
Modérateur : Modérateurs
Ah ok je vois.Dixie Mafia a écrit :Bonjour,daimon2 a écrit :Bienvenue ! Tu es de ou en Belgique ?
Content de voir enfin un Gaumais débarquer sur le forum (ou est-ce que Virton est encore en Lorraine...?).Dixie Mafia a écrit :Bonjour,daimon2 a écrit :Bienvenue ! Tu es de ou en Belgique ?

Tu me l'apprends, je suis gêné, je devrais ce genre de choses. Merci pour l'info.daimon2 a écrit :Ah ok je vois.Dixie Mafia a écrit :Bonjour,daimon2 a écrit :Bienvenue ! Tu es de ou en Belgique ?
Ville connue pour son jumelage avec la ville anglaise Cudela.

Bonsoir,jmputz a écrit :Content de voir enfin un Gaumais débarquer sur le forum (ou est-ce que Virton est encore en Lorraine...?).Dixie Mafia a écrit :Bonjour,daimon2 a écrit :Bienvenue ! Tu es de ou en Belgique ?
Je devrais le savoir, comme je suis originaire d'Arlon, mais j'ai une excuse, voilà plus de 31 ans que j'habite la Hollande.
Bienvenue ici.

Donc pas bien loin de chez moi (Belvaux au Luxembourg)Dixie Mafia a écrit :Bonjour,daimon2 a écrit :Bienvenue ! Tu es de ou en Belgique ?

Merci, je viens de consulter la liste de vos whiskies, impressionnant !Jean-Michel a écrit :Bienvenue Guillaume !

A La Haye, comme tout le mondeDixie Mafia a écrit :[ Où est ce que tu habites en Hollande ?