Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Je découvrais cette bonne vieille ville de Tournai ! Passage sur le shop de la Grand Place, "Monsieur whisky". Chez qui on peut notamment, outre les CS Cool, acheter les verres de dégustation du dernier Whisky live, floqués et tout...
la belgian connection !
Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
J'espère que tu es passé à la cave St Jacques. En plus d'être très sympa, le caviste possède encore quelques belles bouteilles.Pouya a écrit :Je découvrais cette bonne vieille ville de Tournai ! Passage sur le shop de la Grand Place, "Monsieur whisky". Chez qui on peut notamment, outre les CS Cool, acheter les verres de dégustation du dernier Whisky live, floqués et tout...la belgian connection !
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Malheureusement non, fermé le lundi ; avec le boulot, je ne suis pas prêt de pouvoir y aller 
Trouvé par hasard un Linkwood 1997-2013 Gordon & McPhail pour LMDW au prix de sortie.
J'avais adoré cette bouteille à l'époque . Suis bien content d'avoir pu remettre la main dessus.
Un caviste chez qui je retournerai qui a une belle gamme d'embouteillage SV ou G&M et même quelques bouteilles de chichibu ou yamazaki 18 (au prix du marché sans être extravagant) .
J'avais adoré cette bouteille à l'époque . Suis bien content d'avoir pu remettre la main dessus.
Un caviste chez qui je retournerai qui a une belle gamme d'embouteillage SV ou G&M et même quelques bouteilles de chichibu ou yamazaki 18 (au prix du marché sans être extravagant) .
- Dixie Mafia
- Contre-maître

Voici ce que j'ai acheté la semaine dernière.
Deux bouteilles de Old Grand Dad 114
Four Roses 2014 Limited Edition SB
Deux bouteilles de Old Grand Dad 114
Four Roses 2014 Limited Edition SB
Bourbon is easy to understand. Tastes like a warm summer day. R. Givens
Tullamore Dew Warehouse Release vu que j'étais de passage dans le coin.
J'ai failli craquer pour un Midleton very rare 2015 à 120€, mais bon dans mes souvenirs ce n'était pas extraordinaire donc à part le fait de l'avoir pour un bon prix... j'ai su résister!
J'ai failli craquer pour un Midleton very rare 2015 à 120€, mais bon dans mes souvenirs ce n'était pas extraordinaire donc à part le fait de l'avoir pour un bon prix... j'ai su résister!
un magnifique guyana 13 ans à 55 degré de chez la compagnie des indes, qui est vraiment très bon et surtout au prix ou je l'ai touché ...
plus un versailles ddl
plus un versailles ddl
Vos achats de la semaine.
Je voulais goûter le whisky indien : j'ai pris Un Amrut Spectrum
C'est un très bon choix!
Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
T'as trouvé ça dans le coin ?Salvignol a écrit :un magnifique guyana 13 ans à 55 degré de chez la compagnie des indes, qui est vraiment très bon et surtout au prix ou je l'ai touché ...
plus un versailles ddl
2 Laphroaig CS batch 008. J'ai toujours un peu d'appréhension avec GLS mais cette fois - ci tout s'est bien passé.
moi aussi, ils ont juste laissé mon colis à une voisine que je n'avais jamais vu, comme je réside dans un immeuble de 8 étages. ca va que les gens sont honnêtes, mais GLS... une plaieptitdadou a écrit :2 Laphroaig CS batch 008. J'ai toujours un peu d'appréhension avec GLS mais cette fois - ci tout s'est bien passé.
- yamazakura87
- Contre-maître

tipierre a écrit :Je voulais goûter le whisky indien : j'ai pris Un Amrut Spectrum
Oh la chance, vous vendez pas des samples du Spectrum des fois. je voudrais bien le gouter
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
- yamazakura87
- Contre-maître

sinon moi je viens d'acheter un glendronach 18
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Pour le moment je n'ai pas ouvert la bouteille . Et je suis à l'île de la Reunion.yamazakura87 a écrit :tipierre a écrit :Je voulais goûter le whisky indien : j'ai pris Un Amrut Spectrum
Oh la chance, vous vendez pas des samples du Spectrum des fois. je voudrais bien le gouter