Ou acheter a Bruxelles
Modérateur : Modérateurs
Ou acheter a Bruxelles
bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et un peu aussi dans le monde du whisky :D
Voila j'aimerais savoir si il y a des foromeur qui achetent a bxl et ou?
J'ai trouver qq bonne bouteilles en Grande surface (carrefour) mais chez les caviste je trouve c'est un peu exagéré.
Si vous avez des conseils je suis preneur (pas de commande en ligne de preference).
Merci pour les futur tuyaux et a bientot.
Je suis nouveau sur le forum et un peu aussi dans le monde du whisky :D
Voila j'aimerais savoir si il y a des foromeur qui achetent a bxl et ou?
J'ai trouver qq bonne bouteilles en Grande surface (carrefour) mais chez les caviste je trouve c'est un peu exagéré.
Si vous avez des conseils je suis preneur (pas de commande en ligne de preference).
Merci pour les futur tuyaux et a bientot.
Tout dépend de ce que tu recherches.
Mais pour moi, si tu veux conserver l'offre GS et piocher dans un début d'offre caviste à des prix défiants toutes concurrences : Spiriland!
Ils sont rue Philippe de champagne, près du boulevard Maurice Lemmonier.
C'est un grossiste pour l'Horeca (C.H.R. français) qui vend aussi pour les particuliers.
A titre d'exemple :
Caol Ila C.S. 40€ (58 € LMDW)
Laga 12 special release = 45€ (63€ LMDW)
P.S. Ils sont très bien achalandé en alcool divers, moyen et haut de gamme (voir très haut de gamme ). Ce qui se vend en restauration en somme.
Mais pour moi, si tu veux conserver l'offre GS et piocher dans un début d'offre caviste à des prix défiants toutes concurrences : Spiriland!
Ils sont rue Philippe de champagne, près du boulevard Maurice Lemmonier.
C'est un grossiste pour l'Horeca (C.H.R. français) qui vend aussi pour les particuliers.
A titre d'exemple :
Caol Ila C.S. 40€ (58 € LMDW)
Laga 12 special release = 45€ (63€ LMDW)
P.S. Ils sont très bien achalandé en alcool divers, moyen et haut de gamme (voir très haut de gamme ). Ce qui se vend en restauration en somme.
Bydand!
J'ai ete hier et en effet je conseille ce magasin.
Les prix sont excellents (a peine 1 euros plus cher qu'en GS) et le choix est vraiment pas mal.
Il y a ds bouteilles non trouvable en GS a des prix k'on aurait eu en grandes surface. Je pense je viens de trouver mon revendeur officiel de whisky
Merci encore de m'avoir conseillé cette adresse.
Les prix sont excellents (a peine 1 euros plus cher qu'en GS) et le choix est vraiment pas mal.
Il y a ds bouteilles non trouvable en GS a des prix k'on aurait eu en grandes surface. Je pense je viens de trouver mon revendeur officiel de whisky
Merci encore de m'avoir conseillé cette adresse.