Exact :
Bruichladdich 1970 Valinch / 31yrs / 45.5% / 50cl / OB (celle de la reouverture)
Il y avait aussi unLegacy 70 mais je ne me souviens plus la version...
Tony
Non pas de version 70 pour les Legacy(I->66, II -> 65, III->68, IV->72, V->72).
Pour les Valinch c'est particulier car ces versions ne sont en vente qu'à la distillerie !
D'ailleur lors de mon prochain séjour à Islay, je pense que je vais me faire plaisir, et acquérir une bouteille de Valinch, vue que je serai sur place.
Toutefois, je présume qu'il y a plusieurs versions, d'aprés vous quelles sont les plus intéressantes et malheureusement à quelle prix ?
En general les valinch ne sont pas disponibles très longtemps! Il faut donc faire avec le ou les fûts en cours. En 2002, pendant le festival il y avait 2 fûts possibles un sherry et un bourbon et le tarif devait être 60 £ une et 100 les deux (sans grande certitude... c'est un peu vieux )! On a la possibilité de remplir soit même la bouteille ce qui ne gache rien au plaisir!
Tony
ttn a écrit :En general les valinch ne sont pas disponibles très longtemps! Il faut donc faire avec le ou les fûts en cours. En 2002, pendant le festival il y avait 2 fûts possibles un sherry et un bourbon et le tarif devait être 60 £ une et 100 les deux (sans grande certitude... c'est un peu vieux )! On a la possibilité de remplir soit même la bouteille ce qui ne gache rien au plaisir!
Tony
Le prix était toujours actuel en Juin 2006.
Quant vas-tu à Islay Pat?
J'y serai pendant le Feis Ile...
Corbuso
Bon j'ai goûté il y a peu ce Bruichladdich, bon comme tout le monde sait j'aime bien cette distillerie, je dois dire être un peu dèçu par cette version, il n'est pas mauvais mais on est tout même très loin de la tuerie, il est pas mal probalement que j'en aurais acheté une bouteille pour 150 € mais certainement pas pour 250 €, je lui préfére nettement la première version à 44.2%. Ils sont chiant avec ses finitions à la con, pour un 125 éme anniversaire ils auraient tout même pu essayer de faire un truc dans la tradition, voilà ce qui arrive quand on fait dans le bizzard