J'aimerais savoir ce que vous pensez des whisky d'Adelphi.
Quels sont ceux qui vous semblent les plus intéressant dans leur gamme ?
Où peut on se procurer leurs produits en France, en particulier en région parisienne ?
Adelphi ?
Modérateur : Modérateurs
Bonjour,
Je dois déguster une partie de la gamme depuis un moment, ça devrait se faire d'ici un mois je pense.
Si j'ai un peu attendu, c'est que je manque cruellement de place et que la gamme n'est pas bon marché. J'ai déjà l'expérience des Douglas Laing....... !
A lire les commentaires et voir les notes ici et là, c'est très tentant.....
C'est une petite et remarquable maison de Cognac, Grosperrin, qui importe en France, si tu veux la liste de ce qu'ils proposent, tu me dis en privé.
Régis
Je dois déguster une partie de la gamme depuis un moment, ça devrait se faire d'ici un mois je pense.
Si j'ai un peu attendu, c'est que je manque cruellement de place et que la gamme n'est pas bon marché. J'ai déjà l'expérience des Douglas Laing....... !
A lire les commentaires et voir les notes ici et là, c'est très tentant.....
C'est une petite et remarquable maison de Cognac, Grosperrin, qui importe en France, si tu veux la liste de ce qu'ils proposent, tu me dis en privé.
Régis
Re: Adelphi ?
Adelphi a de bon produits, mais malheureusement le prix est relativement élevé, et à mon avis, un rapport qualité/prix inférieur à un Douglas Laing ou un Duncan Taylor.cosinus a écrit :J'aimerais savoir ce que vous pensez des whisky d'Adelphi.
Quels sont ceux qui vous semblent les plus intéressant dans leur gamme ?
Où peut on se procurer leurs produits en France, en particulier en région parisienne ?
COrbuso