Bonne/mauvaise nouvelle

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Bonne/mauvaise nouvelle

Message non lu par ttn »

Cette année l'assemblée du Clan (le 31 mars) aura lieu à Marseilles (jusque là rien d'extraordinnaire :roll: !). La bonne nouvelle, c'est que Kate Whright sera présente... nul doute qu'elle emportera dans ses bagages les nouveautés du coté de chez Springbank (voir les futures nouveautés : j'ai entendu dire qu'un nouveau Longrow de 14 ans serait dans les projets de la célébre distillerie de Campbeltown).
Sauf que je ne pourrai pas y allé :cry:
Tony
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Dommage Tony... tu aurais pu en profiter pour faire un petit crochet par Toulouse et nous rendre visite, ça aurait été un grand plaisir.

Si finalement tu pouvais y aller, pense à nous contacter Antoine ou moi si l'opportunité te tente. :)
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Tony,
Dans les coulisses du Whisky, évoluent des ambassadrices de distilleries aussi mignonnes que brillantes, Kate Wright en fait-elle partie ?
Gilles.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

voici une adresse ou l'on peut trouver une photo de Kate : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
En tout cas elle est très sympatique et aspire à la dégustation d'uisge beatha!
Tony
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Je trouve que Kate est le meilleur produit actuel de cette distillerie.
Si vous n'avez jamais entendu parler un Français de très haut niveau avec un charmant accent écossais, tenez-vous prêts.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Dire que Kate est le meilleur ambassadeur de la distillerie ça ne fait aucun doute, mais de là à dire que c'en est le meilleur produit... tu risques de t'attirer les foudres de la gente féminine qui pourrait t'accuser de mysoginie (souviens toi de l'épisode Gomi... ) :wink:
Tony
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

c'est ce week end (AG + verticale Springbank) et je ne pourrai pas y allé :cry: ! J'ai apperçu "de loin" les bouteilles qu'il y aura à déguster. Ca commence par du classique mais ensuite... ça reste mystérieux et ça sort directement du fût :? .
Tony
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »