El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Pas acheté mais reçu un Talisker Port Ruighe en cadeau. Bon, j'ai bien vu qu'il ne passionnait pas grand monde et ça ne m'a pas transcendé non plus mais ça se prend toujours !
SLK a écrit :Va ptet falloir songer à de nouveaux filtres au moment de la création de compte
Nouvel achat de filtre pour se protéger?!
Ces bots viennent de personnes qui détestent l'alcool,des saintes nitouches aveuglées,ou des abrutis pas finis du tout ?
SLK a écrit :Va ptet falloir songer à de nouveaux filtres au moment de la création de compte
Ces bots viennent de personnes qui détestent l'alcool,des saintes nitouches aveuglées,ou des abrutis pas finis du tout ?
Je parle de CAPTCHA robustes pour éviter les faux comptes créés par des bots.
Je parle de CAPTCHA robustes pour éviter les faux comptes créés par des bots.
Surtout, je ne comprends pas à quoi servent ces bots concrètement ? Il ne s'agit même pas de pub ou de spam, c'est juste du n'importe quoi ce qu'écrivent ces bots. La révolte des IA a-t-elle déjà commencé ?
Glenrothes 1972 SV cask 12368 et un Caol Ila 1983 Adelphi 1463. Je suis super content.
Et mes patrons m'ont donné un Nomad Outland Whisky 41.3 % et mes collègues un William Lawson's. C'est une bonne semaine.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.