Scotch Whisky Heritage Centre

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Scotch Whisky Heritage Centre

Message non lu par Skyisblue »

est-ce que vous avez déjà visiter ou vu des critiques sur ce centre dédié au whisky basé à Edimbourg? je vais peut-etre à Edimbourg en novembre prochain.

http://www.whisky-heritage.co.uk
Sacha
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Dewar's à la distillerie d'Aberfeldy

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

La distillerie, ouverte à l'année, est située à l'entrée du village du même nom à 20 mn au sud de la ville de Pitlochry, et d'environ 1 heure et demie au nord d'Edimbourg. La production de la distillerie est vouée au blending, c'est le coeur du Blend Dewar's, l'on trouvera actuellement des expressions officielles du single malt dans les versions 12 et 25 ans 40%, autrefois, demeurait un 15 ans 43% dans la collection Flora&Fauna.
L'étiquette du Dewar's White Label est reconnaissable à son Highlander. Un blend de qualité, surtout à partir de 12 ans. Le site est à découvrir absolument avant d'aller faire une visite, une véritable plongée dans l'univers du whisky: http://www.dewarswow.com
GILLES.
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par whiskygalore »

...
Dernière modification par whiskygalore le 29 oct. 2007, 11:13, modifié 1 fois.
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

A Pitlochry l'année dernière, je suis allé visiter Edradour mais je n'ai pas penser une seconde à Dewar's.. Mais maintenant je suis moins sectaire(!), si je peux j'irai. Merci à vous deux.
Sacha
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par whiskygalore »

...
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »