Pute borgne ! Elle a du le rajouter ce jour là ... car j'ai passé un bon moment à cette table à discuter avec elle, elle n'aurait pas pu m'échapperPépé a écrit :Désolé, il était bien sur la table de Springbank, mais un chouia camouflé. Ne suis tombé dessus que le dimanche.
Salon du Whisky Batch 5 à Manosque 18-20/03/16
Modérateur : Modérateurs
Re: Salon du Whisky Batch 5 à Manosque 18-20/03/16
Rhodanian connection.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Encore un bon moment de passé même si nos soucis d’hôtel m'ont particulièrement gâché le weekend (désolé pour samedi soir)...
Bravo à Amaury et à toute l'équipe, la masterclass était encore une fois bien sélectionnée (le PE aurait peut être mérité d’être placé avant le Laga)
Ce fut également l'occasion de rencontrer IRL de nouveau forumeurs
Je détaillerai plus tard pour le reste !
Bravo à Amaury et à toute l'équipe, la masterclass était encore une fois bien sélectionnée (le PE aurait peut être mérité d’être placé avant le Laga)
Ce fut également l'occasion de rencontrer IRL de nouveau forumeurs
Je détaillerai plus tard pour le reste !
PMA du meilleur embouteilleur!
Je tiens d'abord à remercier les distilleries qui ont produit ces malts ainsi que les paysans qui ont produit cet orge, je tiens aussi évidemment à remercier ma famille sans qui rien n'aurait été possible! Merci encore
Je tiens d'abord à remercier les distilleries qui ont produit ces malts ainsi que les paysans qui ont produit cet orge, je tiens aussi évidemment à remercier ma famille sans qui rien n'aurait été possible! Merci encore
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

On se croirait aux César. C'est trop émouvant. Je verse ma petite larme.amaury a écrit :PMA du meilleur embouteilleur!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Toujours aussi agréable à lire, le Pépé !