Les frais quand on vend sont pour le vendeur!Rare&Collectors a écrit :Je viens de voir, c'est une rubrique que je n'ai pas l'habitude d'ouvrir et ce que je regrette, c'est de ne pas avoir été informé.
J'ai regardé quelques posts et vu les prix auxquels certaines bouteilles sont parties et, pardonnez moi l'expression, j'ai la gerbe (et je ne parle pas des commentaires limites).
Absolument pas parce que j'ai raté des "bonnes affaires", ne me prêtez pas cette intention mais je vois que certains n'ont pas eu de remord à en faire (pas la peine de donner des exemples) , mais j'aurais voulu participer et avoir au moins une bouteille de celui qui était devenu un ami et avec qui je partageais des bons moments de dégustation et pas seulement pendant les soirées pure spirit.
Le message d'Elodie est très touchant et encore une fois elle montre sa remarquable qualité à s'exprimer avec beaucoup de sensibilité et à faire partager ses émotions. Jean-Christophe ne se trompait pas quand il me parlait d'elle.
Je comprends la démarche de faire une vente et je l'approuve. Ne pas passer par une société de vente aux enchères qui aurait pris 25% de commission se comprend aussi (même si c'est pour l'acheteur), mais j'ai le sentiment que tout n'a pas été fait pour en retirer le plus de bénéfice pour la première intéressée.
Plus de communication et un délai supérieur à 6 jours et une autre base de valorisation que WhiskyBase aurait été mieux.
Encore une fois, je n'attends pas à avoir quelques bouteilles de plus mais au moins une de JC aurait été celle qui aurait le plus de valeur sentimentale parmi toutes.

Les estimations whiskybase sont hautes en général sauf si la bouteille ne passe jamais en vente.
Sinon, je ne vois pas bien quelles bouteilles sont parties à un prix intéressant. (en tenant compte du fait que celles qui n'atteignaient pas un prix suffisant voyaient leur vente annulée)