Depuis 2003, cela fera la 6è fois consécutive au mois de juin 2007 que je retourne en Ecosse et pas une fois, je n'ai pu assister aux Highlands Games soit c'était trop tôt ou bien le contraire...Mais, le 2 juin prochain, c'est à Cornhill, dans le Speyside, que se déroulera les premiers Jeux de la Saison et j'y serais, damned !
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce type de manifestation ?
Gilles.
les Highlands Games
Modérateur : Modérateurs
- Gilles Le Capitaine
- Distillateur

il y a 2 ans j'était à Aboyne pour un highland game c'est intéressant à voir et à entendre !!!!! car il y a aussi (en principe) concours de danse écossaise accompagné de cornemuse et défilée d'une "fanfare" avec beaucoup de cornemuse alors prépare tes oreilles
est ce que tu as le programme car suivant la ville ou village il n'y a pas les mêmes épreuves au programme
un truc qui est assez marrant c'est le style de chaussure que porte les concurrents dans certaines épreuves (je n'aimerais pas recevoir un coup de pied au c... avec des chaussures pareilles) je ne t'en dit pas plus tu verras par toi même
A+
est ce que tu as le programme car suivant la ville ou village il n'y a pas les mêmes épreuves au programme
un truc qui est assez marrant c'est le style de chaussure que porte les concurrents dans certaines épreuves (je n'aimerais pas recevoir un coup de pied au c... avec des chaussures pareilles) je ne t'en dit pas plus tu verras par toi même
A+