Félicitations tout d'abord JM pour la réorganisation de ton espace forum.
c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas trop facile de s'y retrouver, et j'ai hésité avant de choisir le forum où poster ce message, mais sur le long terme je pense que ça devrait n'apporter que du bon !
J'ai décidé de faire quelques éloges au groupe de grande distribution Auchan.
Car j'y ai vraiment trouvé d'excellentes et originales choses par rapport aux autres GMS telles que Carrefour ou Leclerc.
Ex:
- Gamme Mac Kullick : certes ce n'est pas je pense le meilleur embouteilleur indépendant, mais bon connaissez-vous d'autres GMS qui proposent des gammes
de single malts non officielles ? - Glenmorangie finissions spéciales : Château de Meursault, Côte de Beaune, etc...
- Nikka Yoichi 15 ans !
Pb : le nombre de ces bouteilles étant peu élevé, il y a rapidement des ruptures de stock
Ainsi, depuis 2 ans, je n'ai pas retrouvé le moindre Yoichi...
En plus je précise qu'il était à un prix plus de 2 fois inférieur à celui de LMDW.
Hélas depuis quelques mois j'ai l'impression que leurs rayons se mettent à stagner et à ressembler à ceux manquant désespérément de produits originaux des autres GMS... alors s'iou plait M. Auchan, pourriez pas à nouveau étoffer votre rayon
single malts ???
et les autres GMS s'en inspirer ?...
Stéphane
StephG