Stf92 a déjà pris quelques bricoles.
Je vais à la montagne semaine prochaine. Vous avez encore quelques jours pour vous décider.
À vous !
Modérateur : Modérateurs

Ce sont les prix au Kg?cyriltoulousain a écrit :Chorizo: 26€
Salsissia: 26€
Lomo: 75€
Jamon: 90€
Toujours le même fournisseur. Toujours la même qualité.

Oui mais y'a chorizo et chorizo. Là, c'est pas le genre kipik et qui t'emporte la moitié des papilles. Là, tu as du vrai gout de viande.SLK a écrit :J'ai bien envie de suivre les conseils de Cyril, mais je suis pas tellement chorizo à la base.

Ah mais je ne remets pas en cause le rapport qualité/prix hein, c'est simplement que je n'ai jamais vu de charcuterie de ce niveaucyriltoulousain a écrit :SLK, sollicite les Parisiens qui l'ont déjà goûté ! Ils seront objectifs et te guideront.
Concernant le jambon, j'ai accès à la réserve personnelle de mon contact qui est en fait devenu un ami. Ces jambons ont 60 mois de sèche. Oui ! J'ai bien écrit 60 mois de sèche. 5 ans et demi. C'est bien ça.![]()
Essaie se trouver un bellota de 5 ans et demi à Paris ! Regarde surtout les prix au kg des bellota 36 mois voire 48 mois à la limite que tu peux trouver et pleure autant que tu peux en t'arretant sur l'étiquette !!!
Les prix pratiqués par mon contact étant donné la qualité de sa viande sont tout simplement scandaleux.
canis lupus a écrit :Oui mais y'a chorizo et chorizo. Là, c'est pas le genre kipik et qui t'emporte la moitié des papilles. Là, tu as du vrai gout de viande.SLK a écrit :J'ai bien envie de suivre les conseils de Cyril, mais je suis pas tellement chorizo à la base.
Pour le lomo et le chorizo, c'est aussi 3,5kgs minimum? Ou bien ça commence à combien ?cyriltoulousain a écrit :Le jambon, je le fais mettre sous vide et en morceaux. Ça se conserve ainsi jusqu'à 1 an.![]()
Le poids varie de 3,5kgs à 8/9 kgs.
C'est à toi de préciser ce que tu souhaites.
Je te recommande vivement le chorizo. C'est une tuerie. Et que dire du lomo qui déchire tout !?
Pour rappel, toute cette cochonnaille est 100% bellota.

Merci,cyriltoulousain a écrit :Je vous invite à regarder les photos des précédents Witch. Vous aurez un bel aperçu de cette cochonnaille.
Le chorizo fait entre 1,2 et 2 kgs. Je le fais couper et mettre sous vide en 3 morceaux. Vous pouvez commander à partir de 500g. Cela fait déjà de beaux morceaux.
C'est la même chose pour le lomo.