Si certains d’entre vous ont eu l'occasion de goûter ces deux blend tourbés, je suis intéressé par un retour
Duncan.
Modérateur : Modérateurs

Il n'y a que la partie en gras qui pourrait être rebutante... Ca signifie quoi exactement ?Alex Kooby a écrit :Le peat beast : insipeat je dirais... De la tourbe, des céréales, des fruits blancs pas mûrs. Bref, c'est pas très intéressant.

Des poOOOommeuhh, des pooooAAAAAAAAAAreuh, ... mais sans doute pas de scoubidous-bidou-ah.Shao-Bang a écrit :Il n'y a que la partie en gras qui pourrait être rebutante... Ca signifie quoi exactement ?Alex Kooby a écrit :Le peat beast : insipeat je dirais... De la tourbe, des céréales, des fruits blancs pas mûrs. Bref, c'est pas très intéressant.
Du coup, un côté acide plutôt qu'insipide ?canis lupus a écrit : Des poOOOommeuhh, des pooooAAAAAAAAAAreuh, ... mais sans doute pas de scoubidous-bidou-ah.

Pour être un peu plus sérieux, les pommes pas mures sont effectivement plutôt acides, mais je pense pour le coup qu'il faut plutôt aller chercher sur la poire pas mure, ce qui n'est pas du tout acide, mais plutôt effectivement quelque chose d'un peu douçâtre.Shao-Bang a écrit :Du coup, un côté acide plutôt qu'insipide ?canis lupus a écrit : Des poOOOommeuhh, des pooooAAAAAAAAAAreuh, ... mais sans doute pas de scoubidous-bidou-ah.