Chouette on pourra gouter le Yam Sherry Cask 2016 alors ?amaury a écrit :Je viens d'avoir confirmation que Salvatore sera présent cette année encore, bonne nouvelle!
De plus , Suntory se joindra aussi à la fête.
A bientôt pour la liste des nouveaux participants.
Salon du Whisky Batch 5 à Manosque 18-20/03/16
Modérateur : Modérateurs
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Re: Salon du Whisky Batch 5 à Manosque 18-20/03/16
Peut-être le 2013 pour les chanceux
, mais perso, il ne fait pas rêver. Je préfère de loin le Hakushu.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Trop hâte! Merci beaucoup!
Avez-vous réservé vos chambres les amis? J'attends de savoir ce que vous voulez faire.
Avez-vous réservé vos chambres les amis? J'attends de savoir ce que vous voulez faire.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Oui, du coup, appart'hôtel comme la dernière fois ?
Sinon, est-ce qu'un gentil parisien pourrait récupérer une bouteille auprès de stf92 ? En vous remerciant
.
Sinon, est-ce qu'un gentil parisien pourrait récupérer une bouteille auprès de stf92 ? En vous remerciant
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Je pense qu'une bande de charognards nous a piquer le bon plan sur le forum ... il n'y a plus que des studios a 20e plus cher que le 4 places de l'an dernier. ..
Du coup j'ai réservé une chambre ce weekend dans l'urgence a l'hôtel qui est a 500m de la cave.
Mais bougez vous c'est bien rempli la bas aussi !
J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde au salon
Du coup j'ai réservé une chambre ce weekend dans l'urgence a l'hôtel qui est a 500m de la cave.
Mais bougez vous c'est bien rempli la bas aussi !
J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde au salon
Et les autres aussi vous avez pris ailleurs ?
Histoire de savoir comment on s'organise
Histoire de savoir comment on s'organise
Je crois que c'est une chambre de 4: Mathieu, Yoann, Steve et moi.
Voir avec MathieuTaz pour les détails du lieu.
De mon côté, j'avais pensé à un AirBnB qui semblait chouette .... mais qui est à quelques km de Manosque (Pierrevert). En gros 3 fois la distance de l'an passé. Voiture obligatoire, ce qui met une petite épine dans le pied.
After à réfléchir oui .... parce qu'une douzaine dans une chambre de 4, je suis pas sûr que çà marche très bien.
Voir avec MathieuTaz pour les détails du lieu.
De mon côté, j'avais pensé à un AirBnB qui semblait chouette .... mais qui est à quelques km de Manosque (Pierrevert). En gros 3 fois la distance de l'an passé. Voiture obligatoire, ce qui met une petite épine dans le pied.
After à réfléchir oui .... parce qu'une douzaine dans une chambre de 4, je suis pas sûr que çà marche très bien.
Ca serait dommage de se passer de l'after. Il était cool celui de l'année passée 
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

C'est vrai qu'il était pas mal ce before...dagde a écrit :Ca serait dommage de se passer de l'after. Il était cool celui de l'année passée
Faites-vite alors
Si on peut être au même endroit c'est évidemment le top !
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

on pourra ptet squatter la salle de dej de l’hôtel sinon la chambre de 4 fait quand même 28m² donc au pire du pire en poussant les lits on devrait s'en sortir 
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Je vais créer un sujet mulage Paris-Manosque dans la semaine.dagde a écrit :Oui, du coup, appart'hôtel comme la dernière fois ?
Sinon, est-ce qu'un gentil parisien pourrait récupérer une bouteille auprès de stf92 ? En vous remerciant.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Ben j'allais t'écrire à ce sujet, justementBasmati.Bleu a écrit :Je vais créer un sujet mulage Paris-Manosque dans la semaine.dagde a écrit :Oui, du coup, appart'hôtel comme la dernière fois ?
Sinon, est-ce qu'un gentil parisien pourrait récupérer une bouteille auprès de stf92 ? En vous remerciant.
Rhodanian connection.
Alex allant chez Arnaud. Il pourra récupérer ma bouteille à ce moment là du coup.Basmati.Bleu a écrit :Je vais créer un sujet mulage Paris-Manosque dans la semaine.dagde a écrit :Oui, du coup, appart'hôtel comme la dernière fois ?
Voici quelques nouveautés:
Benriach, Benromach et Mackmyra ont confirmés leur présence ainsi que Irish dsitillers (green spot, redbreast, jameson...)
Ils se joindrons donc à Suntory, Salvatore Mannino, Julian, Springbank, Glenfarclas, Teeling, Le Gus't (avec encore une nouveauté après l'Arran)
A très bientôt, cela se rapproche très vite!
Benriach, Benromach et Mackmyra ont confirmés leur présence ainsi que Irish dsitillers (green spot, redbreast, jameson...)
Ils se joindrons donc à Suntory, Salvatore Mannino, Julian, Springbank, Glenfarclas, Teeling, Le Gus't (avec encore une nouveauté après l'Arran)
A très bientôt, cela se rapproche très vite!
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Et bien, le festival prend une belle ampleur avec cette nouvelle édition ! Féliciations