islay whisky a écrit :je vais essayer de venir aussi Arnaud !!
Cool
Patagonia D5 H5
Aphex E5 H5
L'Affreux Aigle
Stf92
Basmati.Bleu
AnthoDN
Forrest (+ Madame normalement) : pour Mme A5, B5, C5, E5, G5 (surtout A, C, G); pour moi H3, I3.
Gohatto D3 E3
LaFronde
Mano
SLK
Schwark
ThS
Philo
Piazzolla (à confirmer toutefois !)
Sagara
La chaîne du whisky
Sonic (à confirmer)
MARS
Canis Lupus
Tins (à confirmer)
Islay whisky a confirmer également !
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Patagonia D5 H5
Aphex E5 H5
L'Affreux Aigle
Stf92 H3 I3 pour tester ceux que je connais en cocktail.
Basmati.Bleu
AnthoDN
Forrest (+ Madame normalement) : pour Mme A5, B5, C5, E5, G5 (surtout A, C, G); pour moi H3, I3.
Gohatto D3 E3
LaFronde
Mano
SLK
Schwark
ThS
Philo
Sagara
La chaîne du whisky
Sonic (à confirmer) H5, I5
MARS
Canis Lupus
Tins (à confirmer)
Islay whisky
piazzolla a écrit :Question subsidiaire: il y aura une zone fumeurs de cigares ?
Ah enfin, un futur collègue. Malheureusement, que le trottoir (l'atelier est au RDC), ce qui n'est pas très pratique quand même.
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
piazzolla a écrit :Question subsidiaire: il y aura une zone fumeurs de cigares ?
Ah enfin, un futur collègue. Malheureusement, que le trottoir (l'atelier est au RDC), ce qui n'est pas très pratique quand même.
J'avais cru comprendre qu'Arnaud disposait d'un atelier de type "hangar" avec une importante hauteur sous plafond ....
Si tel n'est pas le cas on met cette idée de côté bien sur
Effectivement c'est un atelier style "hangar" mais il y a un faux-plafond (dans un état... Prochain travaux à prévoir). Ceci-dit comme l'atelier est en deux partie, une partie "local fermé" et une partie semi-ouverte il sera possible pour les amateurs de cigares de fumer sans pour autant être sur le trottoir.
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
arnaud89 a écrit :
Effectivement c'est un atelier style "hangar" mais il y a un faux-plafond (dans un état... Prochain travaux à prévoir). Ceci-dit comme l'atelier est en deux partie, une partie "local fermé" et une partie semi-ouverte il sera possible pour les amateurs de cigares de fumer sans pour autant être sur le trottoir.
Trop cool !
Je m'engage à ne pas déranger, si d'aventure j'en allume un
Carpe Diem
"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing
A
Corsica Martini (création personnelle)
Whisky corse P&M Single Malt 7 ans, Liqueur de chataigne, Jus de citron
B
Port de Bretagne (création personnelle)
Armorik Single Cask Porto infusé au thé noir à la vanille, Grand Marnier, Porto Ruby
C
Cookie sazerac (Le Forum)
Rye whiskey, crème de cacao blanc, sirop de chocolate cookie, absinthe
D
Matcha Sour (adapté d’une recette d’Alexander & James)
Glenmorangie Finealta, sirop de thé matcha, Jus de citron, Angostura bitters
E
Mickle & Muckle (adapté d’une recette du Ballroom)
Bunnahabbain Moine 2008 VW, Porto Ruby, Jus de citron, Miel salé, Absinthe
F
Whisky Fix à la Stuart (adapté d’une recette du Dead Rabbit)
Uberach Cask Jaune, Aquavit, Jus de citron, Sirop d’ananas
G
Gladstone (adapté d’une recette du Dead Rabbit)
Millstone Rye 100 Proof, Aquavit, Sirop de violette, Grand marnier, Absinthe, Angostura bitters
H
Banker’s Punch (adapté d’une recette du Dead Rabbit)
Redbreast 12 ans Cask Strength, Rum Plantation Barbados, Havana Club 7 ans, Porto Ruby, Jus de citron vert, Sirop de grenadine, Angostura bitters
I
Smoke Maple Cakes
Laphroaig Quarter Cask, sirop d’érable, liqueur de butterscotch, jus de pommePatagonia D5 H5
Aphex E5 H5
L'Affreux Aigle
Stf92
Basmati.Bleu
AnthoDN
Gohatto D3 E3
LaFronde
Mano
SLK
Schwark
ThS D5 E5
Philo
Sagara
La chaîne du whisky
Sonic (à confirmer) H5, I5
MARS
Canis Lupus
Tins (à confirmer)
Islay whisky
Dernière modification par ThS le 05 févr. 2016, 11:45, modifié 2 fois.