Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.
On se croise de temps en temps sur Facebook, mais on ne s'est jamais rencontré
En tout cas, si tu as besoin de retours d'expérience sur la création d'un club de whisky, n'hésite pas (j'ai créée le Chambéry Whisky Club il y a un an et demi).
J'espère qu'on pourra échanger autour d'un dram un de ces quatre !
Bonsoir Alex,
Oui, on s'est déjà parlé sur FB plusieurs fois. J'ai déjà rencontré Thomas pour échanges de samples, on devrait manger (et boire) ensemble 3ème semaine de février au Walla.. Bar.
Merci pour tes encouragement pour le club, je m'investis dedans et j'espère que ce sera bien. Je m'inspire un peu du tien et de ce que vous faîtes à Whisky and Co.
Au plaisir de se croiser sur Lyon, si un jour ça te dis, n'hésite surtout pas !!!
Avec grand plaisir ! Je vais avoir du temps prochainement et je compte en passer un petit peu sur Lyon
liberezlatourbe a écrit :
Mes whiskys préférés sont :
- Ardbeg Uigeadail
- Laphroaig Quarter Cask
- Lagavulin DE
- Kilchoman Loch Gorm
- Talisker 18 et 10
- Aberlour 14 yo for TWL
- Glendronach 15 ans revival
- Longrow Red Cabernet Sauvignon
et les CS en général.
Même si je viens de m'acheter une Brora pour Noël, je n'en ai encore jamais goûté et un seul Port Ellen à mon actif. Mais Dieu que c'était bon !!!
Bienvenue,
Pas de Caol Ila, de Bunnahabhain ni de Bruichladdich ?
Bienvenue
Entre tes whiskies préférés - qui sont très honnêtes mais plutôt dans la gamme des Daily Drams - et l'achat d'un Brora tu as fait le grand écart !
C'est quelle référence?
Bonne dégust !
liberezlatourbe a écrit :
Mes whiskys préférés sont :
- Ardbeg Uigeadail
- Laphroaig Quarter Cask
- Lagavulin DE
- Kilchoman Loch Gorm
- Talisker 18 et 10
- Aberlour 14 yo for TWL
- Glendronach 15 ans revival
- Longrow Red Cabernet Sauvignon
et les CS en général.
Même si je viens de m'acheter une Brora pour Noël, je n'en ai encore jamais goûté et un seul Port Ellen à mon actif. Mais Dieu que c'était bon !!!
Bienvenue,
Pas de Caol Ila, de Bunnahabhain ni de Bruichladdich ?
Bonne dégustation du Brora !
Pas dans mes préférés c'est vrai, Caol Ila je n'ai malheureusement goûté que leurs embouteillages "entrée de gamme", le 12, moch, le DE, un chietain's de 13 ans et j'ai un 19 de chez SV que je viens de commencer. Chez Bruich j'ai bien aimé le Laddie Ten et le XVIII de chez Bunna.
SLK a écrit :Bienvenue
Entre tes whiskies préférés - qui sont très honnêtes mais plutôt dans la gamme des Daily Drams - et l'achat d'un Brora tu as fait le grand écart !
C'est quelle référence?
Bonne dégust !
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Le Loch Gorm, le Longrow et le 18 de chez Talisker sont plutôt pour moi dans la gamme de mon budget. Chaque année, je m'offre une bouteille que sort de cette tranche tarifaire (50-120). Ce Noël, mon dévolu c'est jeté sur un Brora de 1981 agé de 24 ans de chez SV dans la série Hand Bottled et qui a été fait pour LMDW. Elle fait 50 cl. Je l'ai touché à un très bon prix. Mais je ne l'ouvrirai pas.......tout de suite.