Ch'ti mulapéro !

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Ch'ti mulapéro !

Message non lu par Pouya »

J'ai déjà la bande son :obscene-drinkingcheers:

Image
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

A creuser mais pourquoi pas!

Ma 2eme fournée de Haggis s'est déjà plus rapprochée de ce que je voulais... Me sens capable de le faire pour recevoir ! Va juste falloir me refarcir le lavage des panses ! :f;

Je vais voir si je peux faire ça chez un copain car malheureusement, au delà de 7-8 personnes on sera pas à l'aise ni pour manger ni pour dormir.

Bon, ça reste hypothétique hein ! :liar:
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Salvignol »

Un witch à St. Quentin ! Oula la ça risque d'être chaud ! En tout cas, oui la soirée de vendredi était bien sympa, et oui je confirm que les bières étaient bien bonnes !
Iezane
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Iezane »

Cool que vous ayez passé une bonne soirée. J'espère vraiment être là à la prochaine !
Image
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Hello mes nouveaux co-régionaux !!

Je préviens un peu au dernier moment mais je serai sur Lille vendredi soir avec des amis.

Programme non défini, arrivée vers 19h30 et sans doute un passage par le gastama, la capsule, la pirogue ou le kremlin (ou les 4) pour l'apéro. Si ça dit à certains, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour ceux qui veulent simplement récupérer ce que j'ai pour eux (pouya, iezane, Salvignol), on peut se retrouver vite fait quelque part, sinon :
- je dors à l'hotel Ibis rue de courtrai
- Je passerai voir simon dans la journée s'il est dispo et pourrai alors tout lui laisser.
- Si ce n'est pas possible pour Simon, je peux même peut être passer voir Pouya au boulot avant de repartir.
- Enfin, on va rester un peu se balader dans Lille le samedi pour écumer les soldes restant, donc il est possible de se retrouver durant la journée.

Je peux aussi prendre des chose à déposer à Paris mais comme ma présence chez Arnaud est encore hypothétique, je pense que le mulet Pouya sera mieux adapté.

Je n'ai encore aucune idée de quand je pourrai voir Mars (si ce n'est pas chez Arnaud) ou un autre Belge mais si quelqu'un est dans l'impasse pour transmettre quelque liquide que ce soit (je n'accepte pas les chèques, je ne peux pas me servir une petite part) à destination du plat pays, je peux le récupérer (en espérant que mon déplacement chez ces foldingues ne traîne pas trop).

En espérant que vous ayez tout compris...A bientôt!
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par daimon2 »

greg_0277 a écrit :Hello mes nouveaux co-régionaux !!
Pour ceux qui veulent simplement récupérer ce que j'ai pour eux (pouya, iezane, Salvignol), on peut se retrouver vite fait quelque part, sinon :
- je dors à l'hotel Ibis rue de courtrai
- Je passerai voir simon dans la journée s'il est dispo et pourrai alors tout lui laisser.
- Si ce n'est pas possible pour Simon, je peux même peut être passer voir Pouya au boulot avant de repartir.
Impossible pour moi le vendredi soir malheureusement :(
Par contre, le samedi, c'est jouable !
greg_0277 a écrit : Je n'ai encore aucune idée de quand je pourrai voir Mars (si ce n'est pas chez Arnaud) ou un autre Belge mais si quelqu'un est dans l'impasse pour transmettre quelque liquide que ce soit (je n'accepte pas les chèques, je ne peux pas me servir une petite part) à destination du plat pays, je peux le récupérer (en espérant que mon déplacement chez ces foldingues ne traîne pas trop).
J'ai effectivement des samples pour Mars qui doivent passer par toi...Et pas d'autres mulages identifiés à ce jour.
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Salvignol »

Moi si je ne pars pas à Toulouse, je suis dispo vendredi ou samedi .... À suivre ...
Iezane
Distillateur
Distillateur

Hello Greg, je ne suis pas là demain soir et samedi non plus. Par contre, je ne me souviens plus de ce que tu as pour moi :mrgreen:
Image
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Me souviens plus vraiment mais j'ai récupéré au moins un sample pour toi chez dagde, dallas dhu ou brora..à moins que ce ne soit un monkey shoulder...Oui ça doit être ca, monkey shoulder ! :mrgreen:
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Je serai peut être sur Lille demain soir (ça reste à confirmer).
Des intéressés pour un apéro voire un resto où tu nous avais conseillé Daimon, ou un verre après le diner ?
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Pouya »

Pas possible pour moi, je ne suis pas là.
Image
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

S**aud !!!! :-)
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par daimon2 »

Arf, pas possible pour moi !!
On voit les gars qu'ont pas de gosse et qui peuvent improviser des soirées !! :D
Duncan Idaho
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Duncan Idaho »

Je garde mes filles ce soir! Mais vous commencez à me manquer!
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Iezane
Distillateur
Distillateur

Je viens de voir le thread, mais c'était pas possible pour moi non plus. Bientôt j'espère !
Image
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »