spiritus !!!

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

spiritus !!!

Message non lu par wisekycourse »

hello,
je lance ce topic pour.... savoir qui a gouté le spiritus,le à 95° ou mieux celui à 96.5°
vos impressions en bouche,...après , et si vous avez ...testé,non ingurgité qq chose de plus fort!!
..je ne parle pas ici de gout,juste l'IMPRESSION !
:oops: :oops:
demosys
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: spiritus !!!

Message non lu par demosys »

Je n'est pas goûté cela mais j'ai déjà eu a faire avec de l'absinthe a 90° et à ce taux cela est à mon sens assez difficile à boire.

Ce taux ne permet pas je crois d'apprécier quoi que ce soit... L'alcool envahi tout.

En gros ressentie désagréable...

Ton spiritueux je ne le connais pas...
Dernière modification par demosys le 20 janv. 2016, 22:08, modifié 1 fois.
Image
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par juju cassoulet »

plus c'est fort moins tu en met dans la bouche
J'ai gouté du 78.1 ce soir, ça chauffe mais les arômes sont là
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Peatnoob
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Peatnoob »

J'ai goûté le Spyritus à 95°, c'est un peu comme de la mauvaise vodka très forte. Entre l'alcool pur et la vodka quoi.
Aucun intérêt gustatif donc, juste la curiosité que constitue un degré aussi abominablement élevé ... => fuyez pauvres fous !
P.S. : le Polonais qui nous avait vendu la bouteille affichait 15 printemps au compteur et buvait ça comme du petit lait, c'est probablement le meilleur outil qui soit pour rejouer les scènes des Bronzés font du Ski ou des Tontons Flingueurs :lol:
Peatnoob

Jai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner...
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

..pour info,"revendiqué" comme l'alcool le plus fort au monde!
ça ne sent presque rien ,ça brûle ...dès la mise en bouche,et pour les férus d'astronomie,on ressent un trou noir dans le palais,puis dans l'oesophage; au niveau de l'estomac on craint à une fuite!
c'est ensuite que ça devient rigolo ???!!..le produit vous fait une radiographie des differents colons et des voies d'élimination !!
bon...juste pour dire qu'on ne sent aucun gout,que les polonais ...le boivent effectivement "facilement",enfin pas tous(tes) ,qu'on l'utilise pour dégeler les serrures....!
j'en ai une bouteille ouverte depuis...longtemps,comme arme de destruction massive !!!
bonne journée
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

un effet saisissant aussi,l'alcool "aspire" l'air et on a la douloureuse sensation d'en manquer;d'où perte de la volatilité des arômes à juste cause je pense!
...j'ai eu un début de cette sensation avec le as we get it de ian mc leod à 66.7 !!..mais là l'air est réapparu !
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

pour terminer cette périgrination ,le spiritus était titré à 96.5 °c ! après ,ça doit exploser dans le ventre!
mais au niveau "tueur de grippe et autre gastro",et aussi tics faciaux "genre clignements de paupières"!!....
CA MARCHE !!!.vers détruits,virus étouffé et paupières ...béates!!
un lien sur les 10 plus grands alcools(pas en senteur hein!!)
http://www.topito.com/top-alcool-plus-fort-monde
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

retour sur les "bienfaits" du spiritus!
dernièrement,un invité ne se sentait pas bien en venant,pas d'envie,pas la forme,une soirée de "whisky" en perspective!
je lui ai parlé(par hasard) du breuvage ,lui disant que ça l'aiderait...à vomir ,ou à lui donner un coup de fouet!
bref,il en a bu-gouté-avalé-pas recraché un peu,n'a pas pu vomir ,pourtant c'est ce à quoi il a pensé au début ,et ....quelques points plus tard,il est revenu à table et se sentait mieux,et a passé une bonne soirée
de 2 choses l'une,il a vomi mais l'a caché!
il est rentré chez lui et s'est effondré après
de toute façon,il nous a pas refilé sa creve !
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »