Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
Modérateur : Modérateurs
Re: Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
Hum...je viens de m'apercevoir que c'était le WE du whiskyfestival de Gand... Grrr...le choix va être difficile !!
Si Mars vient, le whiskyfestival à ne pas rater sera à Boulogne (toujours Billancourt)greg_0277 a écrit :Hum...je viens de m'apercevoir que c'était le WE du whiskyfestival de Gand... Grrr...le choix va être difficile !!
j'aimerais participer à la soirée 
Mais avec plaisir! Pour t'expliquer dans les grandes lignes, c'est une soirée où chaque convive apporte ce qu'il a envie de partager/faire découvrir niveau whisky et des choses à grignoter. Lis-le topic de la dernière soirée, tu comprendras tout : http://www.whisky-distilleries.info/For ... =3&t=12064Schwark a écrit :j'aimerais participer à la soirée
Il se peut que Mars soit parmi nous, étant belge également, voit avec lui pour faire la route ensemble. Dans le coin il y a qq hôtels à prix correct.
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
Je vois que ma réputation n'est plus à faire!Forrest a écrit : 18h jusqu'à 2-3h du matin (tout dépend si Mars vient et là c'est plus 4-5h).
Cela semble prendre la bonne voie pour le fait que je vienne, mais ce n'est pas encore sur (je n'ai toujours pas la date pour l'autre activité, mais cela ne saurait plus trop trainer)
Schwark habite a deux pas de chez moi, en plus!
Après, vous me mettez la pression. Et n'oubliez pas que je dois garder des choses pour le witch dans quelques mois.
Charleroi, Belgique
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

La vie est courte et imprévisible. Mieux vaut tout partager maintenant. Il te restera plein de temps pour trouver d'autres bouteilles pour le witch :pmars a écrit :Et n'oubliez pas que je dois garder des choses pour le witch dans quelques mois.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Exactement ! Il y aura trop de monde au witch, amène plutôt ton Glenlochy chez ArnaudBasmati.Bleu a écrit :La vie est courte et imprévisible. Mieux vaut tout partager maintenant. Il te restera plein de temps pour trouver d'autres bouteilles pour le witch :pmars a écrit :Et n'oubliez pas que je dois garder des choses pour le witch dans quelques mois.
Pas de problème pour le glenlochy.
Et puis, de toute façon je ne saurais quand même pas tout amener (pas assez de place dans le coffre).
Et puis, de toute façon je ne saurais quand même pas tout amener (pas assez de place dans le coffre).
Charleroi, Belgique
Tant que tu amènes un bon gâteau et un Sauternes 1885.
Cool !mars a écrit :Pas de problème pour le glenlochy.
Pour le gâteau cela va être difficile (mon pâtissier a fait faillite).aphex a écrit :Tant que tu amènes un bon gâteau et un Sauternes 1885.
Ne parlons même pas du sauternes. Jamais rien eu du 19ème siècle (faut inviter Pat pour cela) et ce n'est pas prêt de changer tant que je n'ai pas gagné au rang 1 à la loterie.
Par contre, je peut toujours voir pour un machin de 1947.
Charleroi, Belgique
Ah bah oui, tiens, c'est qu'il y en a des Mortlach de cette période !mars a écrit :Pour le gâteau cela va être difficile (mon pâtissier a fait faillite).aphex a écrit :Tant que tu amènes un bon gâteau et un Sauternes 1885.
Ne parlons même pas du sauternes. Jamais rien eu du 19ème siècle (faut inviter Pat pour cela) et ce n'est pas prêt de changer tant que je n'ai pas gagné au rang 1 à la loterie.
Mais Pat est le bienvenu !!! S'il nous faire honneur de sa présence j'en serai plus que flatté !mars a écrit :Pour le gâteau cela va être difficile (mon pâtissier a fait faillite).aphex a écrit :Tant que tu amènes un bon gâteau et un Sauternes 1885.
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
Bon j'ai commencé les négociations avec madame.
Il me reste 2 mois pour y arriver.
Je ferai tout pour venir et être parmi vous.
Il me reste 2 mois pour y arriver.
Je ferai tout pour venir et être parmi vous.
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
Tu l'as invité?arnaud89 a écrit : Mais Pat est le bienvenu !!! S'il nous faire honneur de sa présence j'en serai plus que flatté !
Charleroi, Belgique