Je vous laisse découvrir...
http://www.amazon.de/gp/product/B00DQDJ ... -de-111-21
On fait un split a 800€ le cl
Je ne sais même pas si ca les vaut ou si il a amplifié de beaucoup le prix.
Modérateur : Modérateurs
Oh, ça doit les valoir, c'est sûr !!demosys a écrit :Hello,
Je vous laisse découvrir...
http://www.amazon.de/gp/product/B00DQDJ ... -de-111-21
On fait un split a 800€ le cl
Je ne sais même pas si ca les vaut ou si il a amplifié de beaucoup le prix.

Surtout si l'assurance est comprise!ben_whisky a écrit :Marrant les 6.69 eur de livraison

Bien que ce soit une bouteille importée pour le marché US, ça doit être du Proof UK, et pas du Proof US. On serait donc plutôt autour de 44%.Pépé a écrit :Popopopopopppp ! 38.6%, c'est même pas du vouisky.
Jean-Michel a écrit :Bien que ce soit une bouteille importée pour le marché US, ça doit être du Proof UK, et pas du Proof US. On serait donc plutôt autour de 44%.Pépé a écrit :Popopopopopppp ! 38.6%, c'est même pas du vouisky.
Après, les mentions "Diluted" et "Natural cask strength" sur la même étiquette, c'est sûr que ça fait désordre...

Bien bon d'ailleurs ce Littlemill dommage que la bouteille soit sur 4 chiffres mais pour les amateurs (fortunés) de la distillerie c'est une belle bouteilleamaury a écrit :J'ai moi-même des Littlemill 30 qui ont été embouteillé début année 80 et qui sont à 38.5° en CS. Cette règle doit apparaitre un peu plus tard.

A ce que j'ai cru comprendre, le distillat est toujours dilué avant d'être mis en fût, histoire de ne pas intéragir avec iceluy de façon trop agressive.Jeep a écrit :Dilué avant d'être mis en fût ?!
Bien vu, Amaury. Le Scotch Whisky Act de 1909 ne spécifie pas de degré minimum d'embouteillage ; juste un degré max avant mise en fût (94.8%) propre à laisser sa place aux caractéristiques du malt. Dans les faits, il me semble que la mise en fût se fait plutôt autour de 70%.Amaury a écrit :J'ai moi-même des Littlemill 30 qui ont été embouteillé début année 80 et qui sont à 38.5° en CS. Cette règle doit apparaitre un peu plus tard.