Dis-lui que tu as une veille Aston Martin en restauration dans ton garage, et il va rappliquer à coup sur.arnaud89 a écrit :Je me suis même payé le culot d'envoyer une invit à SV... Allez savoir, on ne sait jamais !!!
Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
Oui 19h c'est l'heure que je pensais pour débuter cette soirée. Pour Greg_0277, pas de soucis si tu viens avec un ami, bien au contraire et à l'heure que tu peux. Avoir de l'aide? Alors comment dire... Ce n'est pas que je ne veux pas mais pour ceux qui connaissent l'atelier en état "normal" il ressemble plus à un mix bordel/caverne d'Ali Baba où seul je sais comment ranger mon foutoir. Je commencerai à mettre de l'ordre dès 7h et logiquement à 19h il sera plus apte à recevoir du monde. Mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est un mal pour un bien, un gros nettoyage bi-annuel ça ne fait pas de mal !!!LaFronde a écrit :Je sais pas ce qu'en pense Arnaud mais 19h me semble plus correct pour lui laisser le temps de préparer un minimum, toutefois il aura sûrement besoin d'aide![]()
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
Oh moi, de toute façon, passé 22h, je mélange tous mes whiskys avec du coca ! :-)canis lupus a écrit :Ce n'est pas l'étiquette ou le pedigree qu'on boit.Basmati.Bleu a écrit :Haha! Bon bah maintenant, c'est sûr que vous allez être déçus!
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est sans doute vrai, mais d'un autre côté, commencer à 19 ne laisse pas beaucoup de temps à ceux qui doivent repartir vers 22h00.LaFronde a écrit :Je sais pas ce qu'en pense Arnaud mais 19h me semble plus correct pour lui laisser le temps de préparer un minimum,
D'expérience(s) (malheureusement nombreuses), tout le monde amène beaucoup de choses à partager, ce qui est très bien, mais du coup, c'est extrêmement frustrant de à la fois voir que tout ce qu'on amené n'est pas gouté et de na pas pouvoir gouter tout ce que les autres ont amené.
Je lui juste dis ce que je faisais comme taf et je lui ai filé en lien mon lien face-bouc. Ce qui est rigolo c'est une Aston en attente (pas avant septembre si tout va bien) mais je pourrais me débrouiller à avoir une Maserati Mistral pour la soirée. Mais ça ne tient qu'à moi car le client me met la pression pour la prendre. Si Serge vient je ferais un effort !!!canis lupus a écrit :Dis-lui que tu as une veille Aston Martin en restauration dans ton garage, et il va rappliquer à coup sur.arnaud89 a écrit :Je me suis même payé le culot d'envoyer une invit à SV... Allez savoir, on ne sait jamais !!!
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est superbe ça. Coupé ou cabriolet ?arnaud89 a écrit :mais je pourrais me débrouiller à avoir une Maserati Mistral pour la soirée.
Rien que pour toi j'avance l'heure à 18h !!canis lupus a écrit :C'est sans doute vrai, mais d'un autre côté, commencer à 19 ne laisse pas beaucoup de temps à ceux qui doivent repartir vers 22h00.LaFronde a écrit :Je sais pas ce qu'en pense Arnaud mais 19h me semble plus correct pour lui laisser le temps de préparer un minimum,
D'expérience(s) (malheureusement nombreuses), tout le monde amène beaucoup de choses à partager, ce qui est très bien, mais du coup, c'est extrêmement frustrant de à la fois voir que tout ce qu'on amené n'est pas gouté et de na pas pouvoir gouter tout ce que les autres ont amené.
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mais non !Basmati.Bleu a écrit :Haha! Bon bah maintenant, c'est sûr que vous allez être déçus!arnaud89 a écrit :Tu ne voulais pas dire Bowmore plutôt? Si c'est le cas j'en connais qui monteront de Toulouse à cloche-pied pour goûter ça !!!greg_0277 a écrit :tormore 66 samaroli?
Même réduit, il est bon, ce Samaroli Evolution 2012 (45%, Samaroli, blended malt, cask #4) !
Coupé. Il y aura (ça c'est du sûr à 99%) un cab. Rolls pré-Corniche.canis lupus a écrit :C'est superbe ça. Coupé ou cabriolet ?arnaud89 a écrit :mais je pourrais me débrouiller à avoir une Maserati Mistral pour la soirée.
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, tant mieux, je ne raffole pas trop des cabriolets en général.arnaud89 a écrit :Coupé.
Suis pas très fan des gros paquebots mollasson non plus.arnaud89 a écrit :Il y aura (ça c'est du sûr à 99%) un cab. Rolls pré-Corniche.
Mais les boiseries et les cuirs doivent valoir le coup d’œil.
coucou,
étant de Saint omer, comment se passe cette soirée ? (je suis nouveau sur le fofo
)
étant de Saint omer, comment se passe cette soirée ? (je suis nouveau sur le fofo
Attention, il ne s'agit pas de Boulogne sur mer... (je ne suis jamais allé chez Arnaud, mais de mémoire, il est plutôt du 92).DavidSpey a écrit :coucou,
étant de Saint omer, comment se passe cette soirée ? (je suis nouveau sur le fofo)
Oui je confirme que c'est bien Boulogne-Billancourt. Ceci-dit les p'tits nouveaux sont les bienvenus !!! 
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
- lachaineduwhisky
- Maître distillateur

Normalement, je serai cette fois des vôtres ! Je confirme dès que je suis sûr sûr sûr.
http://www.youtube.com/user/lachaineduwhisky
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection