Joyeux Noël

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Joyeux Noël

Message non lu par Stephane »

On n'y est pas encore tout à fait, mais voyant qu'on arrivait aux 300 membres sur le forum, je me dis que c'est un joli kdo pour Jean Marie en récompense à tous ses efforts et sa passion pour lui et son site web.

Alors même si je suis le premier à le souhaiter un peu en avance:
JOYEUX NOEL au forum et à tous ceux qui le font vivre!!!
:D

Même si de temps en temps il y a qqes prises de bec et d'importantes divergences d'opinions, mieux vaut ça que le désert whiskien des forums francophones qui régnait avant l'arrivée de notre Jean-Marie. :idea:

Encore merci de t'investir autant et de nous rallier brillamment autour de notre passion commune, en nous faisant profiter qui plus est d'incroyables opportunités (pour ne pas citer la dernière en date sur le PE de Raymond, si ça ce n'est pas un beau kdo de Noël!)...
Longue Vie à Whisky-Distilleries.info !!!
:P

Stéphane
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais

Re: Joyeux Noël

Message non lu par Dan ag òl uisge »

Stephane a écrit :On n'y est pas encore tout à fait, mais voyant qu'on arrivait aux 300 membres sur le forum, je me dis que c'est un joli kdo pour Jean Marie en récompense à tous ses efforts et sa passion pour lui et son site web.

Alors même si je suis le premier à le souhaiter un peu en avance:
JOYEUX NOEL au forum et à tous ceux qui le font vivre!!!
:D

Même si de temps en temps il y a qqes prises de bec et d'importantes divergences d'opinions, mieux vaut ça que le désert whiskien des forums francophones qui régnait avant l'arrivée de notre Jean-Marie. :idea:

Encore merci de t'investir autant et de nous rallier brillamment autour de notre passion commune, en nous faisant profiter qui plus est d'incroyables opportunités (pour ne pas citer la dernière en date sur le PE de Raymond, si ça ce n'est pas un beau kdo de Noël!)...
Longue Vie à Whisky-Distilleries.info !!!
:P

Stéphane
Tu as raison, Noël est une occasion de faire des cadeaux alors je pense aussi que des encouragements et des remerciements à JM sont les bienvenues (sans être fayots)
:idea: :idea: :idea: Joyeuses fêtes à ts les forumeurs :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea::idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Pas trop d'illuminations (protégeons la planète si nous voulons encore déguster de bons malts ds le future
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Bonnes et heureuses grosses fêtes de fin d'année à tous..
oui TOUS
;-)
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

:oops:

Merci pour tous ces bons voeux qui me vont droit au coeur...
On aurait depuis longtemps dépassé les 400 membres si je ne passais pas mes soirées à "élaguer"... :lol: :lol:
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

C vrai que quand on voit certains nouveaux pseudos apparaitre... hélas on se doute qu'ils ne viennent probablement pas parler whisky !! :(

mais l'essentiel est d'avoir régulièrement de nouveaux venus intéressés voire passionnés participer à nos frasques maltiennes, non ? :)
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Bonnes fêtes à tous et toutes. Et encore un grand merci à JM grace à qui des rencontres passionnantes ont pu avoir lieu, des découvertes uniques (le 1st for us par exemple), et au moins une structure de club voir le jour.

Santé à tous forumeurs
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Dan ag òl uisge »

amor57 a écrit :Bonnes fêtes à tous et toutes. Et encore un grand merci à JM grace à qui des rencontres passionnantes ont pu avoir lieu, des découvertes uniques (le 1st for us par exemple), et au moins une structure de club voir le jour.

Santé à tous forumeurs
Une petite pensée aussi à JM K allias Bottler pour "the first for us"
Joyeuses Fêtes
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

et au moins une structure de club voir le jour.
Plusieurs je dirais même! :)

Antoine et moi ne nous serions probablement jamais rencontrés sans le forum de JM, vu que de mon côté ça faisait déjà plusieurs années que j'avais laissé tomber ma quête de monter un petit club de dégustation...
ou alors par hasard au rayon alcools d'un hypermarché du coin, en train de se battre pour avoir la dernière bouteille d'ancien Glen Ord 12 ans à 15 euros ??
:lol:
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

yep ;-)

mince là c'est un post qui compte pas
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

mince là c'est un post qui compte pas
Si, il compte.... Mais il est un peu inutile, non?
Je vais devoir un de ces jours à liquider tous ces posts qui ne servent pas à grand chose, et qui ne font qu'encombrer la base de données, j'ai bien peur.
Un jour où je penserai avoir le temps...
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Cela donne pourtant son coté vivant et humain au forum... Cependant il est clair que passés quelques mois l'intérêt est faible, plus personne ne lira jamais ce topic. Qu'importe : joyeuse fêtes à toi en attendant la "réforme", à tous les autres forumeurs, et spécialement à Bottler, Serge, Pierre "and his pals" qui savent donner sans attendre quoi que ce soit en retour :wink:
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

:D Bonne fêtes à tous.Et au risque de me répéter,s'il n'y a ne srait-ce qu'un seul d'entre vous qui passe à Tahiti,faites-moi signes,you're welcome! 8)
:P SLAINTH :o
A+

:shock:
Marc el catalan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Marc el catalan »

Bonnes fetes et joyeux Noel à tous :D
Corwyn
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Corwyn »

Allez puisque vous êtes d'humeur cadeaux... en voici quelques uns!
Merci JM, pour ta compétence, ta chaleur humaine, ta passion, ta générosité.
Merci aussi pour ce lieu - appelé à devenir mythique - que tu mets si gentiment à notr disposition.

Merci à tou(te)s les forumistes. Merci de votre - notre - passion commune, merci de votre générosité, de votre savoir, de votre bonne humeur.

Merci à l'uisge beatha qui nous lie

Merci aux Dieux de l'écosse qui nous offrent l'uisge beatha qui nous lie.

Merci à Internet qui offre aux dieux de l'écosse qui nous offrent l'uisge beatha qui nous lie un espace d'expression et de culte.

Merci à tous
Bydand!
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Merci de t'être arrêté, j'ai la tête qui tourne...
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »