Je ne sais pas si je suis le seul, mais malgré sa petite réputation le HP 12 ans me semble à la limite du buvable. Ma bouteille a fini sa vie dans une soirée...chounim a écrit :Un crédit sur la carte leclerc en argent. Utilisable pour des achats ultérieurs.
Ce sera probablement bowmore darkest / laphroaig 10yo / HP 12yo de mon côté - les prix sont ultra intéressants.
Foires aux whiskies 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Foires aux whiskies 2015
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Je sais plus si j'avais acheté le 10 ou 12 mais je n'avais pas trouvé ça imbuvable. Juste trop tourbe pour moi.
Ca va être aberlour 18 et glenmo lasanta pour moi. On se partagera ca avec le beau pere
Ca va être aberlour 18 et glenmo lasanta pour moi. On se partagera ca avec le beau pere
- juju cassoulet
- Maître distillateur

J'ai pris
Glenmoragie lansata
Et
Aberlour 18
En split avec beau papa
Glenmoragie lansata
Et
Aberlour 18
En split avec beau papa
Chez Leclerc, je louche + sur le 3 rivières "cuvée du moulin" et sur les armagnac millésimés.
En effet, j'ai croisé à leclerc un armagnac clés des ducs cuvée 1985 à 50euros en promo
je sais pas si certains d'entre vous on déjà goûté un armagnac de la clés des ducs...?
j'hésitais sinon avec un bowmore 18ans à 55 euros
choix difficile
je sais pas si certains d'entre vous on déjà goûté un armagnac de la clés des ducs...?
j'hésitais sinon avec un bowmore 18ans à 55 euros
choix difficile
J ai pris le bowmore darkest
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis allé faire un tour au Leclerc Blagnac ce samedi, ya pas mal de stock.
J'ai pris 1 Aberlour 16 yo double cask pour offrir et un 18 yo pour moi.
J'ai hésité avec le Glenlivet 18 yo.
Un choix très consensuel pour la plupart mais pour un profane comme moi qui a un palais à éduquer, à ce prix là je pense que c'est une bonne mise en bouche!
J'ai pris 1 Aberlour 16 yo double cask pour offrir et un 18 yo pour moi.
J'ai hésité avec le Glenlivet 18 yo.
Un choix très consensuel pour la plupart mais pour un profane comme moi qui a un palais à éduquer, à ce prix là je pense que c'est une bonne mise en bouche!
De nouvelles promos sur les whiskies chez Carrefour et Auchan dans leurs catalogue spécial fêtes de fin d'année.
Chez carrefour , du Ardberg 10y à 50,9 euros . Je crois qu'il y a des amateurs pour celui-la mais le prix est pas ouf.
Chez carrefour , du Ardberg 10y à 50,9 euros . Je crois qu'il y a des amateurs pour celui-la mais le prix est pas ouf.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

vu ce matin dans un super U un kavalan concertmaster pour 50e
-
canis lupus
- Maître distillateur

Un NAS Port Cask finish à 40%, je suppose ?juju cassoulet a écrit :vu ce matin dans un super U un kavalan concertmaster pour 50e
- juju cassoulet
- Maître distillateur

J'ai bien vu le port. Exact
- juju cassoulet
- Maître distillateur

J'ai fais un petit tour chez V&B ce matin, j'aime bien leur choix de bière et ils ont de bons Whisky;
Les rayons étaient dévalisés mais j'ai noté qlq bouteilles a un bon prix par apport aux cavistes classiques
springbank 18 à 128e
glenfarclas 21 à 89e
Asyla à 47e
HP 18 à 115e
Les rayons étaient dévalisés mais j'ai noté qlq bouteilles a un bon prix par apport aux cavistes classiques
springbank 18 à 128e
glenfarclas 21 à 89e
Asyla à 47e
HP 18 à 115e
-
canis lupus
- Maître distillateur

Suis passé à mon Leclerc hier et quand j'ai vu leur dernière rentrée au rayon whisky single malt Ecossais, ma réaction in petto à été du genre:
Ben ouais, mais même dans un rayon de GMS, voire débouler du single malt Loch Lommond NAS, ça fait un choc quand même.
Ben ouais, mais même dans un rayon de GMS, voire débouler du single malt Loch Lommond NAS, ça fait un choc quand même.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Bah c'est surtout que le loch lomond c'est pas boncanis lupus a écrit :Suis passé à mon Leclerc hier et quand j'ai vu leur dernière rentrée au rayon whisky single malt Ecossais, ma réaction in petto à été du genre:
Voir du Loch Lommond NAS en rayon, c'est une chose. Le plus dramatique c'est que des personnes en achètent... Pire: j'imagine une femme acheter ça en surprise pour son mari en pensant lui faire plaisir...
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection