Nan. Spa comme si j'écris que je suis parvenu à obtenir les 3 Karui qui viennent de sortir...canis lupus a écrit :Quel vantard çui-ci.

Modérateur : Modérateurs
Nan. Spa comme si j'écris que je suis parvenu à obtenir les 3 Karui qui viennent de sortir...canis lupus a écrit :Quel vantard çui-ci.
N’oublies quand même pas de continuer à acheter de temps e, temps des trucs bons au milieux de tous ces trucs pour décorer les vitrines.cyriltoulousain a écrit :Nan. Spa comme si j'écris que je suis parvenu à obtenir les 3 Karui qui viennent de sortir...canis lupus a écrit :Quel vantard çui-ci.
D'autant qu'il n'y a que 2 Karui qui viennent de sortir ?cyriltoulousain a écrit :Nan. Spa comme si j'écris que je suis parvenu à obtenir les 3 Karui qui viennent de sortir...canis lupus a écrit :Quel vantard çui-ci.
Au contraire, de quoi les motiver grave: ils ont vendu beaucoup plus rapidement que les années précédentes - et les joyeux collectionneurs que nous sommes nous sentons obligés d'acheter 6 Caroni (pour un prix augmenté de 50%), là où les années précédentes nous n'en achetions que 2 - le calcul est vite faitMauve a écrit :C'est vrai que ça a été chiant de choper les 6 versions de la dernière mise de 2000.
J'espère qu'ils ne réitèreront pas l'expérience!
cyriltoulousain a écrit :Ben oui !
Patagonia irait de son commentaire du genre: "Quel gros mytho ce Cyril !".
120!? whisky j'en ai ouvert une des deux, j'aurais du la garder au chaudjahlove a écrit :Selon une source proche du dossier mdr, il y aurait 120 bouteilles de celle ci, donc la plus rare....La Barbue a écrit :Yep, avec l'aide des gens du forum, j'en ai eu une pour moi, et une autre pour mon caviste qui n'avait pas réussi à en avoir.niko a écrit :Finalement, tout le monde a eu sa quille de 2000 68,4 LMDW ?
Je demande car j'en ai trouvé une par hasard hier (qui sera mon cadeau de Noël) en faisant le tour des cavistes locaux.
Et j'ai récupéré ma moitié de version The Nectar hier. Encore merci à tous ceux qui rendent tout ça possible![]()
J'aurai bien voulu trouver la version française à 70,9%, mais elle a visiblement été très difficile à trouver. Tant pis, j'ai déjà de belles quilles en cette fin d'année
le plaisir des papillesThib a écrit :120!? whisky j'en ai ouvert une des deux, j'aurais du la garder au chaudjahlove a écrit :Selon une source proche du dossier mdr, il y aurait 120 bouteilles de celle ci, donc la plus rare....La Barbue a écrit :Yep, avec l'aide des gens du forum, j'en ai eu une pour moi, et une autre pour mon caviste qui n'avait pas réussi à en avoir.niko a écrit :Finalement, tout le monde a eu sa quille de 2000 68,4 LMDW ?
Je demande car j'en ai trouvé une par hasard hier (qui sera mon cadeau de Noël) en faisant le tour des cavistes locaux.
Et j'ai récupéré ma moitié de version The Nectar hier. Encore merci à tous ceux qui rendent tout ça possible![]()
J'aurai bien voulu trouver la version française à 70,9%, mais elle a visiblement été très difficile à trouver. Tant pis, j'ai déjà de belles quilles en cette fin d'année![]()
Tanpis le plaisir que j'ai pris à la faire découvrir n'as pas de prix
red71 a écrit :Que penser de celui-ci ?
Uitvlugt 1998 16Y
Duncan Taylor
52.7°