Whiskyfair Limburg 2016
Modérateur : Modérateurs
Re: Whiskyfair Limburg 2016
Pour le moment c'est prévu que j'y aille seule. Sauf si j'arrive à motiver rapidement les troupes.
En groupe c'est effectivement bien plus rigolo 

Oui, mais bon quand on a pas des amis fans de ouiski ... snif
-
- Maître distillateur
Mauvais amis, changer d'amis.Carmen a écrit :Oui, mais bon quand on a pas des amis fans de ouiski ... snif

- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
Ici, tu peux te faire plein d'amis! Il y a 6 mois, je ne connaissais personne dans le monde du whisky. Maintenant, je passe plus de temps à taper des bises qu'à picoler lol.Carmen a écrit :Oui, mais bon quand on a pas des amis fans de ouiski ... snif
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
-
- Maître distillateur
Je sais pas si ça va rassurer Carmen, ça.Basmati.Bleu a écrit :Maintenant, je passe plus de temps à taper des bises qu'à picoler lol.

Donc comme précisé sur le topic, je serai présent au salon. Je vais sûrement rejoindre un ou deux amis sur place, si jamais tu veux partager un moment de ta journée, avec plaisir. Je ne suis pas autant pointu que d'autres personnes, mais si c'est pour passer du temps autour d'un dram, ça ne se refuse jamais !Carmen a écrit :Pour le moment c'est prévu que j'y aille seule. Sauf si j'arrive à motiver rapidement les troupes.
Le samedi soir, on risque de partir sur un petit restaurant, donc de nouveau tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous.
PS : je monte avec mon épouse qui ne boit pas de whisky (oui oui le plus gros défaut du monde ou alors le meilleur, service de taxi gratuit '-').
Je plussoie les dires de Kaioukun.
N'hésite pas à me / nous contacter une ou deux semaines avant le Whsikyfair pour fixer un lieu de rv et échanger nos numéros de portable.
N'hésite pas à me / nous contacter une ou deux semaines avant le Whsikyfair pour fixer un lieu de rv et échanger nos numéros de portable.
- Pr CorioliS
- Maître de chais
Important les num de portable!! l an dernier j ai attendu un poil ds le vent.... :-) .... cela dit vu l environnement, la notion de patienter est toute relative....
Sinon je plussoie evidement mes camarades.
Sinon je plussoie evidement mes camarades.
oh c'est super sympa ça ! Merci ! évidemment je vous contacterai , ça me fera très plaisir ^^
On a encore le temps mais je penserai à vous laisser mon numéro !
En tout cas c'est cool, je me sentirai pas trop seule
On a encore le temps mais je penserai à vous laisser mon numéro !
En tout cas c'est cool, je me sentirai pas trop seule

Avec plaisir sauf vendredi soir pour moi.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'y serai samedi et je fais l'aller-retour le même jour!
Pareil pour moi.
C'est dommage du devrais rester un pe plus longtemps.corbuso a écrit :J'y serai samedi et je fais l'aller-retour le même jour!

Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'ai bien peur qu'il est résistant aux bons conseils. Ca fait des années qu'on lui dit de rester jusqu'à dimanche