alors voilà c'est fait je viens de gouter mes premiers breuvages et je dois bien vous dire que je suis encore plus en admiration sur vos commentaire tellement il m'a été difficile de faire le lien entre ce que je ressentais et des gouts et odeurs de tous les jours
Ci dessous mes impressions
1) Dalmore cigar : on sent fort l'alcool en bouche mais je n'arrive pas à décrire ce que je goute
2)Cragganmore 12ans : très long en bouche, il me semble repérer un gout de zeste d'orange!!????
3)Talisker 10 ans : l'alcool se perçoit très fort en début et fin de bouche, il emprisonne longtemps la bouche, il me semble gouter des effluves d'anis
4) Laphroaig 10 ans : Très belle odeur qui me fait penser aux bombons acidulés!??? Au début dans la bouche, on dirait de l'eau puis la bouche est envahie mais je n'arrive pas à faire de lien avec ce que je connais
5)lagavulin 16 : odeur de fumée, grande longueur dans la bouche avec réapparition de l'alcoll en fin de bouche. En bouche, mélangé avec un peu de salive, il me semble appercevoir de relans de chocolats
voilà mes impressions, qu'en pensez-vous
Bon dimanche à tous